Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tophy05

Rallye de Vénasque (1)

Messages recommandés

Salut.

Suis un peu ailleurs en ce moment, mais voici une première photo ramenée de ce dimanche sur une routes du vaucluse.

- 1 - EOS 30D avec 70-200 à 131 mm - 1/125 à f/9- 100 Isos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle prise tophy, par contre pas le droit à l'erreur avec des routes aussi étroites!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TOPHY ! Une seule tof, mais quelle tof ! Personnellement je trouve cette tof super sympa, pas tellement par rapport à l'auto, somme toute "banale", mais plutôt et surtout grâce à l'environnement : sauvage, couleurs superbes, route étroite et semée d'embuches (cailloux), pas de banderoles !, netteté extra ! Enfin, pour moi, une très belle surprise qui mérite la palme du hors circuit en route dégradée ! Merci pour cette magnifique tof. mercisuper1super3jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La route est pas bien large, et en très mauvais état !
Bien vu cette prise verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis.
Une seule photo, ben c'est la première que j'ai traité à la demande d'un gars bien sympa rencontré à cet endroit là, qui fait quelques rallye aussi m'a t'il dit. Et vue que l'objectif blanc, en général, on se fait un peu remarquer, il m'a demandé un peu ce que je faisais, on a un peu discuté, puis comme ils suivait un équipage, il m'a demandé si je pouvais le shooté histoire d'aboir une photo sympa. Donc cette photo est sortie comme cela. Et de mon côté, je suis toujours content de faire plaisir aux équipages, ou à l'entourage des concurrents.
Puis une seule photo, c'est pour avoir plus de retour What a Face
Bon je vous rassure, j'en mettrai d'autres.

merci Poupi. Pour les banderolles, soyons honnête, y'avait une petite rubalise à moitié arraché dans le fond, et là j'ai tamponné, car ça gâche trop.

Pour la route, oui, très étroite ici. 150m plus bas, au 1er passage une mitsu, en prenant une corde très rapide, s'est mis sur le toit en contre bas de la route dans les arbres. Et à cet endroit, avant le virage de la photo, y'a environ 600/700 mètres de presque ligne droite, à fond pour les meilleurs.


- 2 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/125 à f/13 - 100 Isos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

J'accroche beaucoup plus sur cette 2ème photo... Pour moi elle est beaucoup plus dynamique et l'explozoom affraid une tuerie... Tu as su en plus la shooter au bon moment avec ce petit levé de pattes.... C'est un vrai coup de coeur pour moi... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle aussi celle-ci, plus dynamique je suis d'accord, mais perso je reste scotché sur la 1ère ! Y'a que les cons qui changent pas d'avis ! Alors ch'suis ben un con ! Non c'est histoire de goût quoi ! Merci TOPHY super1super3jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la 2ème est vraiment magnifique ! Très dynamique et tout quoi Very Happy
Bien joué verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.

Like a Star @ heaven Julien Like a Star @ heaven L'explozoom sur celle-ci, ben c'est un coup de pouce du destin. D'ailleurs il est assez faible (l'effet), ce qui fait que la netteté sur l'auto est suffisament étendu. En fait, la voiture venant vers moi, je l'ai suivie dans le viseur en dézoomant doucement dans le but de conserver mon cadrage avec suffisament d'espace autour. Ca plus une vitesse assez basse, quand ça veut sourir, c'est sympa.

Like a Star @ heaven Poupi83 Like a Star @ heaven Heureusement que tous les goûts sont dans la nature. Et merci à toi aussi. Wink Tiens, en voici une autre dans la même corde. La lumière est moins sympa que sur la 1, mais il y a plus d'agressivité.


- 3 - EOS 30D avec 70-200 à 110 mm - 1/125 à f/9- 100 Isos




Et pour une fois, j'ai abondonné mon penchant pour les basses vitesses pour privilégier une grande ouverture et une bonne netteté sur le sujet.

- 4 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/1000 à f/4 - 100 Isos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la Clio et cette vue de face toujours impréssionnante, bravo pour ces 2 clichés...... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci DG. je partage ton goût des vues de face.


- 5 - EOS 30D avec 70-200 à 131 mm - 1/200 à f/7.1 - 100 Isos



- 6 - EOS 30D avec 70-200 à 126 mm - 1/40 à f/20 - 100 Isos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très bien réalisées les 3 dernières... J'aime beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau filé pour la 206, faut oser à 1/40 en 3/4 c'est du bon boulot....... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julien et DG.

DG a écrit:
Très beau filé pour la 206, faut oser à 1/40 en 3/4 c'est du bon boulot.......

Je risque juste de louper une photo, donc ça va, c'est pas trop difficile d'oser.

En voici 2 autres...


- 7 - EOS 30D avec 70-200 à 126 mm - 1/1000 à f/4 - 100 Isos



- 8 - EOS 30D avec 70-200 à 200 mm - 1/125 à f/18 - 100 Isos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite préférence pour la C2, je préfère réellement le vues de face.......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Petite préférence pour la C2, je préfère réellement le vues de face.......!



moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoique une GTT qui lève la patte c'est pas mal verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
dgfamily a écrit:
Petite préférence pour la C2, je préfère réellement le vues de face.......!



moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quoique une GTT qui lève la patte c'est pas mal verry good
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos derniers passages.

J'ai les mêmes préférences que vous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up avec cette photo...

- 9 - EOS 30D avec 70-200 à 172 mm - 1/40 à f/20 - 100 Isos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle PDV malgré une vitesse hyper lente, la netteté sur l'auto est bien présente ! super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...