Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje251

Rallye lyon charbonniere

Messages recommandés

Voici quelques photos de cette 2eme manche du championnat de france asphalte, c'étais pas mal du tous

1

2

3

4

5

6

Vendredi départ pour 3 jours en Belgique pour le rallye de wallonie, manche qui compte pour le championnat Belge et le championnat des Pays bas des rallyes, comme sa je pourrait faire la comparaison avec le championnat de france.
Il y a quand meme 11 wrc Shocked , c'est a dire le double par rapport a une manche de championnat de france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta petite série ! La 2 et la 5 sont mes préférés !
Ça me donne un peu des idées pour le rallye des Gueules Noires le weekend prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un plateau sympa au gueules noirs j'ai vu, y a pas mal de monde de vers chez mois qui font le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, encore une belle petite série de Rallye, ce sport qui nous comble ! Des belles tofs malgré les banderoles, mais bon, il faut faire avec ! Mention spéciale pour ma part pour la tof n° 5 et l'attaque de la clio en entrée de courbe ! Les autres sont aussi de bonne facture. mercisuper1jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi se sera la dernière, la compo est pas mal même si les rubalises foutes un peu le bordel What a Face .......belle série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça envoie sur le Charbo... et y'a de l'auto.

Pour moi, tes photos sont nickels pour ce qui est de la qualité, des couleurs, de la netteté. verry good

Les cadrages sont encore beaucoup centrés. Ca passe bien sur les 4 premières, même la 5 car elles sont assez larges, mais un peu moins sur la dernières car assez serrée.

Bon, y'a des rubalises de partout et les fonds sont assez chargés, mais sur ce genre de rallye, doit y avoir beaucoup de monde et des banderolles à plus savoir qu'en faire. C'est dommage.

Ah oui, je voulias rajouter qu'au vue de la qualité que tu as, tu pourrais peut-être essayer petit à petit un abaissement de ta vitesse de prise de vue, de manière à obtenir des roues floues. J'ai pas tes réglages, mais est ce que c'est quelque chose que tu voudrait faire ou bien tu recherche plus une image figés avec un maximum de netteté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que j'étais 1/1000 pour les photos de face

LA 306 de cul 1/800
La clio de cul 1/500

j'aurait aimé baisser en vitesse mais les coins qui y avait me l'on pas trop permit

donc oui j'aimerais bien que les roues soit flou mais quand tu fait des photos de face je voit pas trop l'interet autant avoir une bonne netteté non?, mais si tu a des conseils je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje25 a écrit:
c'est vrai que j'étais 1/1000 pour les photos de face

LA 306 de cul 1/800
La clio de cul 1/500

j'aurait aimé baisser en vitesse mais les coins qui y avait me l'on pas trop permit

donc oui j'aimerais bien que les roues soit flou mais quand tu fait des photos de face je voit pas trop l'interet autant avoir une bonne netteté non?, mais si tu a des conseils je suis preneur

Oui, pour les photos de face, je suis bien d'accord avec toi.

Pour moi, la 1, plein face, ça le fait très bien.

2 et 3 de dos (c'est comme de face, mais à l'envers What a Face ), on voit les jantes figées. Pareil pour la 4, plus le dessin des pneus.

5, roues arrières plus ou moins bloquées, donc pas de souci, mais si les roues avant tournent bien (je veut dire si il est en accélération à ce moment là), la photo serait tip top avec l'effet de rotation sur l'avant, car l'angle de prise de vue, et le moment sont vraiment extra sur cette prise.

6, presque plein face, sauf que je vois un bout de la jante avant gauche. Qu'est ce que je suis ch... alors Embarassed

Bon, sur ce, t'inquiète pas trop, je fais une fixation sur les roues et je pense pas que ce soit le cas de tout le monde.

Maintenant, si tu veut obtenir ce fameux flou, rien ne t'empêche de descendre en vitesse petit à petit. tu auras des déchets, c'est sure, mais aussi peut-être LA photo. Pour info, ma vitesse de prédilection est le 1/125ème. J'ai beaucoup de déchets, mais ma manière de concevoir la photo me fait dire que ça vaut le coup.

Après à toi de voir. Je n'ai aucunement l'intention de t'amener vers un style de photo, ça m'embêterais beaucoup. D'ailleurs pour cela, j'éprouve souvent un petite gêne à donner des conseils, à critiquer par rapport à mes goûts. Alors je me force un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend tophy, le probleme aussi entre guillemets c'est que j'envoie enormement de photo au équipage, il compte un peut sur mois, donc je ne peut pas me permettre d'avoir trop de dechets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje25 a écrit:
je comprend tophy, le probleme aussi entre guillemets c'est que j'envoie enormement de photo au équipage, il compte un peut sur mois, donc je ne peut pas me permettre d'avoir trop de dechets

Oui, je comprend très bien ta démarche qui est différente de la mienne. Et je sais que les équipages sont très content d'avoir des photos d'eux.

Il m'arrive aussi parfois de donner des photos aux équipages et entourages, par le biais de forum ou en étant accosté sur les spéciales. Mais quand je suis abordé ou lors de demande particulière, j'essaie de communiquer sur le fait que je ne suis pas sur d'avoir la photo. Je leur expose que ce n'est pas ma priorité, mais que si j'en ai une de bonne, je suis ravi de la partager.

C'est pour ça que je dis parfois (en parlant de 2 nos démarches différentes) qu'il faut savoir les photos que l'on veut, faire un choix, et aussi avoir conscience qu'il est délicat de tout faire en même temps.

Sur ce, quand je commente, même si j'essaie d'être objectif, c'est pas simple d'avoir une vision différentes de ce que l'on ressent, enfin tu vois ce que je veux dire.

Allez, A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...