Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Titane Team Acrobatie

Messages recommandés

Dans le cadre de l'émission télévisé "Tous ensemble" présentée par Marc Emmanuel et de son passage dans la région de Dreux un petit show mécanique a été organisé par le Titane Team Acrobatie afin de récolter des dons et de pouvoir aider une famille malheureusement dans le besoin........voici quelques clichés de leur préstation.

1



2



3



4



5



6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie série.

J'adore la 2. Ce n'est pas la plus spectaculaire, mais je trouve la ligne de barrière au fond avec tous les spectateurs qui regardent le motard vraiment très accrocheuse. Et la position du gars et de sa moto, le tout cadrer au poil, pour moi, ça fonctionne très bien. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Initiative cette émission et surtout de bien jolie photos DG Cool

préférence à la dernière ... Wink

Un grand respect pour ces acrobates super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, par contre j'aurais peut-être gagné le concours avec celle-ci ??????? What a Face


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle série d'une discipline qu'on voit que très peu souvent !
En effet, bravo à cette émission qui, à l'instar de beaucoup d'autres, sert à quelque chose, et pas des moindres, aider les personnes en détresse !
C'est quand même bien mieux que d'être payé à faire voir son cul et à se les bran .... devant des million de téléspectateurs ! Non ?
En tout cas merci à toi pour ces superbes tofs !
super1mercijocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu aurais dû garder la dernière pour le concours prochain !
Je pense qu'il t'en reste en réserve ?
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci POUPI83, ma photo est envoyée depuis un momoent....... Crying or Very sad

Allez petite suite avec ces déjantés....... affraid

1



2



3



4



5



6



7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'admire cette discipline... Mais la je ne sais pas pourquoi, et pourtant ça fait plusieurs fois que je viens sur le poste, je n'arrive pas à accrocher.... Désolé... Neutral

Par contre un question, ta série n'est pas un peu surexposée??? Ou alors ce sont les Canon qui surexpose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Merci à vous, par contre j'aurais peut-être gagné le concours avec celle-ci ??????? What a Face




C'est terrible cette dernière super3 et première place pour le concours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Salut,

J'admire cette discipline... Mais la je ne sais pas pourquoi, et pourtant ça fait plusieurs fois que je viens sur le poste, je n'arrive pas à accrocher.... Désolé... Neutral

Par contre un question, ta série n'est pas un peu surexposée??? Ou alors ce sont les Canon qui surexpose?


C'est un Nikon que j'ai, peut-être un peu fort en ISO........ :scratch:mais je pense aussi que l'hébergeur bousille pas mal les photos Evil or Very Mad il me reste simplement à trouver la bonne façons pour les retoucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas vous, mais moi, je suis toujours au mini en iso (100 isos). je parle dans des conditions normales, en extérieur quand il ne fait pas un temps gris.

Et là, sur ta série, le soleil est de la partie. Pour quelle raison tes isos seraient haut, pour gagner de la vitesse peut-être, je sais pas, je parle un peu dans le vide ne connaissant pas les réglages.

Certaines sont bien exposées, d'autres moins bien. Après je ne relève ps trop, car moi, je préfère sous exposer un peu que sur exposer. Je trouve que ça me laisse plus de possibilité en postraitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...