Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

4éme Rallye Provence Méditerranée Story

Messages recommandés

Bonjour voici 2 clichés pris au rallye Provence Méditerranée Story.

1/ Samedi après midi



EXIFS : ISO 100 - f/6.3 - 1/125s - 253mm


2/ Dimanche Midi photo prise à 12H03; Vent, pluie finie, et Brouillard très épais visibilité maxi 50m. Qui a dit qu'il fait beau dans le Var toute l'année confused



EXIFS : ISO 200 - f/7.1 - 1/125s - 70mm


Un grand bravo aux équipages verry good pour ma part j'ai abandonné après cette spéciale. Trop froid retour à la maison au chaud !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première est superbe.... J'adore le piqué et la prise de vue...

Pour la 2ème, ils ont du courage tout de même... Moi perso, même pas j'aurais pris de photos, je serais rentré direct... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme Julien.

La 1ère est super belle, très propre, et très agréable vue sous cet angle. verry good

Chez moi aussi, fait pas beau du tout. J'espère que cela va pas durer, car c'est pas bon pour le moral Sad

Bon, j'en ai profiter pour metre mon blog à jour... enfin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle série , chaque photo est belle à sa condition de météo . la première belle attaque , la deuxième bien fait dans la condition très difficile pour les clichés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1 est très belle, beaux appuis sur cette porsche.......la 2 ressemble à un climat de Normandie Laughing j'aime bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Yocool, deux belles photos dans de conditions différentes et extrêmes pour la 2. Nous, nous avons eu beaucoup moins de courage que toi pour aujourd'hui et sommes restés dans le canapé ! Superbe piqué sur la 1. Je vais poster ma série. Merci à toi pour l'info, sans toi, il n'y aurait pas eu de photos !
cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dgfamily, kimsan, Tophy05, a.julien merci beaucoup pour vos commentaires

POUPI83 a écrit:
Bravo Yocool, deux belles photos dans de conditions différentes et extrêmes pour la 2. Nous, nous avons eu beaucoup moins de courage que toi pour aujourd'hui et sommes restés dans le canapé ! Superbe piqué sur la 1. Je vais poster ma série. Merci à toi pour l'info, sans toi, il n'y aurait pas eu de photos !
cheerscheers

De rien c'est avec plaisir et normal. j'ai hâte de voir les tiennes dommage pour la spécial de nuit j'aurai su je serai resté !!!!! Je regrette le manque de communication des organisateurs Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes tes deux photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petite preference pour la deux pour le courage de l'avoir fait et c'a nous change des photos de rallye sous le soleil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci A310V6

J'en ai d'autres, je suis en train de faire le trie mais entre la pluie et le brouillard pas facile de trouver de belles choses. Elles ont toutes un voile qui du coup baisse un peu la qualité.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Yocool !!!

En effet, la Porsche en jette un Max !

La 2nde est jolie, mais il est vrai que le temps n'à pas joué en ta faveur !!

Vivement la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooh la R12 Gord, magique, mon papa en a eu une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...