Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Championnat de Normandie Elites (Verneuil sur Avre 27)

Messages recommandés

Quelques photos qui sentent bon le début de saison....


1


2


3


4


5


6


7


8


9


10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe série DG.

La 3 me plaît vraiment beaucoup. On peut toujours chipoter pour le haut que j'aurai peut-être légèrement recadrer pour enlever la barrière, puis pour la terre qui gicle derrière et qu'on aurait aimer avoir un peu plus dans le cadre, mais bon c'est facile à dire après.

J'aime beaucoup, et le reste est très bien aussi.

Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
La 3, On peut toujours chipoter pour le haut que j'aurai peut-être légèrement recadrer pour enlever la barrière


cheers Superbe DG !!!

Je rejoins tophy pour la 3ème Wink

cette série que tu nous propose est dynamique, et merci pour ce superbe partage verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série ! J'ai une préférence pour la 3, la 4 et la 10 cheers
Comme dit plus haut, une série bien dynamique, parfait bon la moto verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaoooouh ! La suite est somptueuse.

Et surtout la 1 pour moi, qui me plaît vraiment beaucoup. Je la trouve excellente, et pi c'est tout. verry good

Dans la série, la 8 est celle des autres qui me parle le plus, notamment à cause du regard du pilote vers son prochain obstacle je suppose.

Sur la 9, le pilote a un peu le même regard, mais je trouve que ça le fait un peu moins, sans doute une question de cadrage. Sur la 9, le regard est plus proche du cadre, alors que sur la 8, il y a ce qu'il faut d'espace devant le regard du motard.

La 10, j'aime bien l'idée, la réalisation est nickel, mais je regrette le chevauchement du végétal avec le motard. Un petit peu dommage.

En tout cas, belle série encore. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, il est vrai que j'aurais pu décaler le sujet de l'arrière plan......se sera pour une prochaine fois les amis (es) question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du retard, mais tout neuf sur le forum, je trouve ta série très dynamique, avec des cadrages différents et des actions superbes.
super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Avec du retard, mais tout neuf sur le forum, je trouve ta série très dynamique, avec des cadrages différents et des actions superbes.
super1


Merci à vous !!! cheers il est vrai que c'est un circuit qui offre beaucoup de posibilité!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...