dgfamily 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quelques photos qui sentent bon le début de saison....12345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Superbe série DG.La 3 me plaît vraiment beaucoup. On peut toujours chipoter pour le haut que j'aurai peut-être légèrement recadrer pour enlever la barrière, puis pour la terre qui gicle derrière et qu'on aurait aimer avoir un peu plus dans le cadre, mais bon c'est facile à dire après.J'aime beaucoup, et le reste est très bien aussi.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tophy05 a écrit:La 3, On peut toujours chipoter pour le haut que j'aurai peut-être légèrement recadrer pour enlever la barrière Superbe DG !!!Je rejoins tophy pour la 3ème cette série que tu nous propose est dynamique, et merci pour ce superbe partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Superbe série ! J'ai une préférence pour la 3, la 4 et la 10 Comme dit plus haut, une série bien dynamique, parfait bon la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci pour votre passage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Très belle série dgfamily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Magnifique série un grand bravo pour ta réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Belle série , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Petite suite..... 12345678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Whaoooouh ! La suite est somptueuse.Et surtout la 1 pour moi, qui me plaît vraiment beaucoup. Je la trouve excellente, et pi c'est tout. Dans la série, la 8 est celle des autres qui me parle le plus, notamment à cause du regard du pilote vers son prochain obstacle je suppose.Sur la 9, le pilote a un peu le même regard, mais je trouve que ça le fait un peu moins, sans doute une question de cadrage. Sur la 9, le regard est plus proche du cadre, alors que sur la 8, il y a ce qu'il faut d'espace devant le regard du motard.La 10, j'aime bien l'idée, la réalisation est nickel, mais je regrette le chevauchement du végétal avec le motard. Un petit peu dommage.En tout cas, belle série encore. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 mars 2011 La suite est tout aussi magnifique que la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 20 mars 2011 très belle série dgfamily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Superbe DG !!Pas mal l'idée de la 10ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci à vous, il est vrai que j'aurais pu décaler le sujet de l'arrière plan......se sera pour une prochaine fois les amis (es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Avec du retard, mais tout neuf sur le forum, je trouve ta série très dynamique, avec des cadrages différents et des actions superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 mars 2011 POUPI83 a écrit:Avec du retard, mais tout neuf sur le forum, je trouve ta série très dynamique, avec des cadrages différents et des actions superbes.Merci à vous !!! il est vrai que c'est un circuit qui offre beaucoup de posibilité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Belle série , mon coup de coeur : n°1 et 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites