Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pincus52

Legend boucles de spa 2011

Messages recommandés


La saison recommence enfin on va pouvoir ressortir le matériel photos Cool
Pour commencer quelques photos des Legend boucles de spa

01


02


03


04


05


06


07


08


09


10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas voilà, tes séries me manquaient...

Celle-ci est vraiment superbe j'aime énormément... Que dire... Bas rien, juste contempler... super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi ça me manque... Me suis fait une petite sortie circuit aujourd'hui...

Pour cette année, n'hésite surtout pas à participer au concours mensuel aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie série.

Ca commence très fort avec la 1, avec une belle figure, une belle attaque, un cadrage nickel, bref, plein de bonne chose qui font un très belle photo. J'aime.

Dans la même veine, les 3, 5 et 7 me plaisent beaucoup. La 5 avec la Stratos est juste sublime. En plus en vue de face, j'adore.

La 2 me plaît moins à côté des autres, mais la photo de nuit, j'y connais pas grand chose, donc je ne saurait te conseiller.

Idem pour la 4, mais la figure est accrobatique.

La 6 est ma préférée de tes photos de nuit, et l'auto n'est pas courante. C'est une base de SM, je crois.

Les 8 et 10, un peu comme la 2.

Enfin, la 9 en portrait très serré, un peu trop à mon goût.

Donc, un grand bravo pour les 1, 3, 5 et 7 qui sont comme je les aime. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssssssss , le retour de Pincus52 avec ces belles séries photos comme d'hab cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Très jolie série.

Ca commence très fort avec la 1, avec une belle figure, une belle attaque, un cadrage nickel, bref, plein de bonne chose qui font un très belle photo. J'aime.

Dans la même veine, les 3, 5 et 7 me plaisent beaucoup. La 5 avec la Stratos est juste sublime. En plus en vue de face, j'adore.

La 2 me plaît moins à côté des autres, mais la photo de nuit, j'y connais pas grand chose, donc je ne saurait te conseiller.

Idem pour la 4, mais la figure est accrobatique.

La 6 est ma préférée de tes photos de nuit, et l'auto n'est pas courante. C'est une base de SM, je crois.

Les 8 et 10, un peu comme la 2.

Enfin, la 9 en portrait très serré, un peu trop à mon goût.

Donc, un grand bravo pour les 1, 3, 5 et 7 qui sont comme je les aime. verry good


Merci ,

Sur la n°6 il s'agit d'une citroen sm a mécanique maserati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pincus52 a écrit:


Merci ,
Sur la n°6 il s'agit d'une citroen sm a mécanique maserati

C'est drôle le look de cette voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe....... la 5 elle déchire, tout y est, et l'action est bien représentée avec une auto bien sympa...... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Aïe aïe aïe....... la 5 elle déchire, tout y est, et l'action est bien représentée avec une auto bien sympa...... cyclops

super2 DG !

Superbe série ! Sympa ce rallye des anciennes super

Merci pour le partage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...