Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Winter série au Castellet Retouche

Messages recommandés

Voilà un petit cliché que j'ai un peu retouché. J'ai enlevé le poteau, modifié un peu le contraste, la luminosité ainsi que les niveaux, et recadré un peu l'ensemble, encadré le tout et voilà le résultat....




L'original est visible ici , avant que celle-ci face son apparition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ce fameux grillage.........., en tout cas tu as fais du bon boulot sans exagération......... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ta retouche est bien mieux... Tes blanc sont blanc et non gris, les couleur ont plus de pep's...

A vrai dire, je retouche toujours légèrement mes photos, car je trouve que le brute de capteur manque toujours un peu de contraste, pep's, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a.julien, kimsan merci de votre passage.

Bon les amis je vous en met une autre car celle-là me plaisait mais plus je la regarde et plus la voiture grise donc voici le tout corrigé dite moi....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ton écran , photo 1 est bien pour moi même si légère gris .
Il y a possible de bossé un peu les jantes comme si tu prends les jantes de photos 2 tu mettre sur photo 1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement mon écran et calibré depuis ce soir.... (sonde spyder3 express)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Pour moi ta retouche est bien mieux... Tes blanc sont blanc et non gris, les couleur ont plus de pep's...

A vrai dire, je retouche toujours légèrement mes photos, car je trouve que le brute de capteur manque toujours un peu de contraste, pep's, etc...


+ 1 avec Julien Wink

Autrement yocool pour ta photo, je pencherai plus pour ta dernière retouche !

Je suis sous PC Portable et ca peut jouer un peu en différence de couleurs ...

Super boulot verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antho merci des compliments

A310V6 merci si je me souviens bien les tiennes du Monté Carlos Historique de nuit sont bien aussi donc tu n'as pas de scrupule à avoir en tout cas merci

mercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
A vrai dire, je retouche toujours légèrement mes photos, car je trouve que le brute de capteur manque toujours un peu de contraste, pep's, etc...

Tout pareil pour moi aussi. Le brute de capteur, je trouve qu'il manque toujours un petit quelque chose, surtout pour le web.

Pour ta photo, ben j'adore aussi la version 1 de ta retouche qui est le bon compromis pour moi. Sur la 2, je trouve que la carrosserie de la voiture est un peu trop lumineuse, enfin sur mon écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...