Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Winter série Meeting du 23-01-2011 au Castellet

Messages recommandés

Bonsoir

Vous avez la primeur de mes clichés suite à la sortie de dimanche au Winter série au Castellet.

1/


2/


3/


4/


Je devrais mettre en ligne sur mon site la série complète dans la semaine.

Au plaisir de vous study et à bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles photo surtout les porsches.

L'aero du proto est bizarre sur le devant mais bon ça a été étudié ^^

Pourquoi winter?? comme si ça ressemblait à l'hiver au castelet en ce moment lol, viens chez nous tu verra un temps pourri au moins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le soleil en plus c'est superbe, la 1 est terrible le filé est correctement maitrisé verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires

Emlindaw : Winter au Castellet ben cette année ça y ressemble bien car le jeudi soir tempête de neige Eh oui chez nous aussi. Donc tout autour du circuit plein de neige !!!!!

Dams : Je suis d'accord avec toi c'est centré tout ça mais comme j'utilisai pour la première fois le 100-400 pour des courses de voitures, j'ai eu du mal à faire ce que je voulais. Mais au point de vue de la qualité la série "L" de chez canon est un paradis

Merci beaucoup de vos passages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super série l'ami ! vivement la suite sur ton site Wink

Je confirme que le modèle L de chez Canon est un pur plaisir même si je suis qu'en 200 mm verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Antho une petite dernière avant d'aller voir la suite sur mon site
par là



Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A310V6, thierry, Antho et tous les autres merci de vos commentaires et félicitations mercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, jolie série, belles voitures et photos. La netteté et les couleurs sont sympa aussi.

Préférence à la première.

Alors ce 100-400, des impressions peut-être. Suis curieux. question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les impressions sur le 100-400 et ben c'est du lourd dans tout les sens du termes. La série "L" c'est vraiment différent par rapport aux autres séries déjà bonnes.
la qualité des images est vraiment bonne j'ai un test
Mon 400 D posé sur un pied mis mon 18-200 CANON dessus est pris le bâtiment d'en face la focal bloquée sur 180mm
Après j'ai mis le 100-400 bloqué sur la même focal.
J'ai comparé et rien à voir le vainqueur est 100-400
Un résultat impressionnant.

Mais bon la qualité à un prix et un poids après une journée on ressent bien son poids sur les bras et autour du cou....

En tout cas je ne suis vraiment pas déçu bien au contraire. Prochain essai le CANON 7D avec le 100-400 dessu


vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Yocool d'avoir donner ton impression. Toujours bon à prendre, car qui sait si un jour je ne me pencherai pas sérieusement du côté de cet objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tophy05 si un jour tu passes par le Var pas de soucis pour te le faire essayer ça pourra te donner une meilleur idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est cool.

Et pi je connais un peu Hyères, la presqu'île, Giens, la Tour Fondue, la Capte, puis les campings aux Salins. Quand j'étais gamins, on allait des fois en vacances par là. Un très joli coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...