yocool83 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonsoir Vous avez la primeur de mes clichés suite à la sortie de dimanche au Winter série au Castellet. 1/2/3/4/Je devrais mettre en ligne sur mon site la série complète dans la semaine. Au plaisir de vous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 tres belles photo surtout les porsches.L'aero du proto est bizarre sur le devant mais bon ça a été étudié ^^Pourquoi winter?? comme si ça ressemblait à l'hiver au castelet en ce moment lol, viens chez nous tu verra un temps pourri au moins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Avec le soleil en plus c'est superbe, la 1 est terrible le filé est correctement maitrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Belle série mais trop centrée a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci pour vos commentaires Emlindaw : Winter au Castellet ben cette année ça y ressemble bien car le jeudi soir tempête de neige Eh oui chez nous aussi. Donc tout autour du circuit plein de neige !!!!! Dams : Je suis d'accord avec toi c'est centré tout ça mais comme j'utilisai pour la première fois le 100-400 pour des courses de voitures, j'ai eu du mal à faire ce que je voulais. Mais au point de vue de la qualité la série "L" de chez canon est un paradisMerci beaucoup de vos passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Super série l'ami ! vivement la suite sur ton site Je confirme que le modèle L de chez Canon est un pur plaisir même si je suis qu'en 200 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci beaucoup Antho une petite dernière avant d'aller voir la suite sur mon site par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci pour cette belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 De rien c'est un plaisir kimsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 superbe série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 A310V6 a écrit:superbe série +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 yocool83 a écrit:De rien c'est un plaisir Pour nos yeux aussi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 A310V6, thierry, Antho et tous les autres merci de vos commentaires et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 emy jito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui, jolie série, belles voitures et photos. La netteté et les couleurs sont sympa aussi.Préférence à la première.Alors ce 100-400, des impressions peut-être. Suis curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Les impressions sur le 100-400 et ben c'est du lourd dans tout les sens du termes. La série "L" c'est vraiment différent par rapport aux autres séries déjà bonnes. la qualité des images est vraiment bonne j'ai un test Mon 400 D posé sur un pied mis mon 18-200 CANON dessus est pris le bâtiment d'en face la focal bloquée sur 180mm Après j'ai mis le 100-400 bloqué sur la même focal. J'ai comparé et rien à voir le vainqueur est 100-400Un résultat impressionnant.Mais bon la qualité à un prix et un poids après une journée on ressent bien son poids sur les bras et autour du cou....En tout cas je ne suis vraiment pas déçu bien au contraire. Prochain essai le CANON 7D avec le 100-400 dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Yocool d'avoir donner ton impression. Toujours bon à prendre, car qui sait si un jour je ne me pencherai pas sérieusement du côté de cet objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tophy05 si un jour tu passes par le Var pas de soucis pour te le faire essayer ça pourra te donner une meilleur idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci, c'est cool.Et pi je connais un peu Hyères, la presqu'île, Giens, la Tour Fondue, la Capte, puis les campings aux Salins. Quand j'étais gamins, on allait des fois en vacances par là. Un très joli coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites