Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho07

Journée Roulage Auto ...

Messages recommandés

Voici une petite série ou se réunissait des protos, formule 3 et même des "Super-Kart" Smile

1.


2.


3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour c'est pas mal il manque un peu d'impression de vitesse mais la netteté est là de beau shoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du partage.

Le proto peugeot, il est pas très récent ou je dis une grosse c... euh, bêtise. Désolé, suis vraiment pas calé en la matière. What a Face

Sinon, le pilote sur la 1, c'est pas Mario. lol! Désolé, mon humour est parfois limite. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Sinon, le pilote sur la 1, c'est pas Mario. lol! Désolé, mon humour est parfois limite. clown


Mais oui c'est ça... Regarde il va balancer des peaux de banane... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mario Kart Tophy voyons, moi qui te croyait le plus sage de nous tous !! voyons lol!

Oui yocool l'effet de vitesse est quasi-nul sur cette série Embarassed
Je me rattraperai promis Wink

Sinon Tophy, le proto Peugeot est une réique des Peugeot 905 victorieuse au Mans dans les Année 90 il me semble !

Celui-ci est nommée 905 Spider ... une série FFSA était couru par ces protos, et il me semble que ca continue mais aucune certitude Wink

A savoir par ailleurs qu'à l'itenrieur c'est un moteur de 405 MI 16, bien enendu carter et autre embrayage diffère de ce moteur ... C'est assez souvent qu'on à la chance d'en croiser surla Piste Smile

A Noter egalement, que ce Spider était présent au Le Mans Story 2009 dans le 6ème Plateau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Antho de ces précisions wikipédiesque.

Si j'incarne la sagesse, euh ben comment je dois prendre ça. scratchlol! Ce que je sais, c'est que je n'ai pas été imunisé contre l'ambiance du forum. C'est très contagieux, je le dis comme ça tout bas, mais faisez gaffes les nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Tophy !

A ne surtout pas prendre mal et bien content que la contagion se propage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Si j'incarne la sagesse, euh ben comment je dois prendre ça.
La vieillerie te prend... Je sais vieillerie ne se dit pas mais j'aime bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller, je vais moi aussi faire un tour dehors, y'a Julien qui m'attend. Et pi il paraît que c'est bien pour mon age avancé de faire quelques pas chaque jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, l'aurait pas un concours pour s'occuper le monsieur là hein. C'est qu'on devient succeptible avec l'age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi Vi. J'lavais pas pris autrement. Faut juste que j'apprenne à m'arrêter. Very Happy
Tchin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
Voici une petite série ou se réunissait des protos, formule 3 et même des "Super-Kart" Smile

1.


2.


3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...