Antho07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voici une petite série ou se réunissait des protos, formule 3 et même des "Super-Kart" 1.2.3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Encore une petite sortie à ce faire merci pour ce partage Antho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bravo Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Elle est très belle ta série photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bien sympa ton mini série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour c'est pas mal il manque un peu d'impression de vitesse mais la netteté est là de beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci du partage.Le proto peugeot, il est pas très récent ou je dis une grosse c... euh, bêtise. Désolé, suis vraiment pas calé en la matière. Sinon, le pilote sur la 1, c'est pas Mario. Désolé, mon humour est parfois limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tophy05 a écrit:Sinon, le pilote sur la 1, c'est pas Mario. Désolé, mon humour est parfois limite. Mais oui c'est ça... Regarde il va balancer des peaux de banane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Mario Kart Tophy voyons, moi qui te croyait le plus sage de nous tous !! voyons Oui yocool l'effet de vitesse est quasi-nul sur cette série Je me rattraperai promis Sinon Tophy, le proto Peugeot est une réique des Peugeot 905 victorieuse au Mans dans les Année 90 il me semble ! Celui-ci est nommée 905 Spider ... une série FFSA était couru par ces protos, et il me semble que ca continue mais aucune certitude A savoir par ailleurs qu'à l'itenrieur c'est un moteur de 405 MI 16, bien enendu carter et autre embrayage diffère de ce moteur ... C'est assez souvent qu'on à la chance d'en croiser surla Piste A Noter egalement, que ce Spider était présent au Le Mans Story 2009 dans le 6ème Plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Antho de ces précisions wikipédiesque.Si j'incarne la sagesse, euh ben comment je dois prendre ça. Ce que je sais, c'est que je n'ai pas été imunisé contre l'ambiance du forum. C'est très contagieux, je le dis comme ça tout bas, mais faisez gaffes les nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tophy !A ne surtout pas prendre mal et bien content que la contagion se propage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Rien à ajouter, vous avez tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Tophy05 a écrit:Si j'incarne la sagesse, euh ben comment je dois prendre ça. La vieillerie te prend... Je sais vieillerie ne se dit pas mais j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon aller, je vais moi aussi faire un tour dehors, y'a Julien qui m'attend. Et pi il paraît que c'est bien pour mon age avancé de faire quelques pas chaque jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Attention au rhumatisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Dis donc, l'aurait pas un concours pour s'occuper le monsieur là hein. C'est qu'on devient succeptible avec l'age. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je plaisante bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vi Vi. J'lavais pas pris autrement. Faut juste que j'apprenne à m'arrêter. Tchin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Antho a écrit:Voici une petite série ou se réunissait des protos, formule 3 et même des "Super-Kart" 1.2.3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites