Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antho07

Journée Roulage moto ...

Messages recommandés

Voici une petite série de Moto ! Vivement la reprise, on est presque à sec Wink

Série faite en 2010 Smile

1.



2.


3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi kimsan, elle ne rendent pas pareil que quand je les ai postés bizarre Sad

Sinon Dg, j'étais placé à l'interieur du virage de la Chapelle, Circuit Bugatti verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère cet angle là pour les motos, il va falloir que j'aille y faire un petit tour, mais de mèmoire le grillage était très présent........non??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette partie du circuit pas tellement, on surplombe le virage donc le grillage est bien en dessous donc aucun soucis, idem pour celui du Musée, le garage vert !

Le gros plus et non-négligeable est que sur tout le circuit nous sommes au pire une bonne et encore je vois large
50aine ... le Bugatti offre énormément de possibilités, contrairement à celui prénommé Circuit de la Sarthe Very Happy

Tu à egalement un accès libre avec ta voiture lors de ces journées Roulages dans l'enceinte du circuit pour seulement 3€, tribune à volonté, juste rétissant pour avoir accès à la Pit-Lane mais généralement super journées en perspectives ... verry good

Le Circuit Bugatti pour ceux qui ne le connaissent pas encore Wink

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite préférence à la 2. Avec en point de mire la moto de devant.

Et puis graphiquement, j'aime bien les vibreurs sur les photos de circuit. Ils dessinent en général de belles courbes, et le fait qu'ils procurent une répétition de 2 couleurs parfois complémentaires, je trouve cela intéressant, photographiquement parlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage emy Wink

Complêtement d'accord avec toi Tophy, il est vrai que la photo sur circuit devient très vite répétitive et
cela permet en effet grace aux vibreurs d'apporter un style parfois différents d'une autres !

Merci de ton Passage verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...