Antho07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voici une petite série de Moto ! Vivement la reprise, on est presque à sec Série faite en 2010 1.2.3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Belle série , un peu de netteté est bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu étais placé où pour la première ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 D'accord avec toi kimsan, elle ne rendent pas pareil que quand je les ai postés bizarre Sinon Dg, j'étais placé à l'interieur du virage de la Chapelle, Circuit Bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je préfère cet angle là pour les motos, il va falloir que j'aille y faire un petit tour, mais de mèmoire le grillage était très présent........non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Sur cette partie du circuit pas tellement, on surplombe le virage donc le grillage est bien en dessous donc aucun soucis, idem pour celui du Musée, le garage vert !Le gros plus et non-négligeable est que sur tout le circuit nous sommes au pire une bonne et encore je vois large 50aine ... le Bugatti offre énormément de possibilités, contrairement à celui prénommé Circuit de la Sarthe Tu à egalement un accès libre avec ta voiture lors de ces journées Roulages dans l'enceinte du circuit pour seulement 3€, tribune à volonté, juste rétissant pour avoir accès à la Pit-Lane mais généralement super journées en perspectives ... Le Circuit Bugatti pour ceux qui ne le connaissent pas encore Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Sympa cette série photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Petite préférence à la 2. Avec en point de mire la moto de devant.Et puis graphiquement, j'aime bien les vibreurs sur les photos de circuit. Ils dessinent en général de belles courbes, et le fait qu'ils procurent une répétition de 2 couleurs parfois complémentaires, je trouve cela intéressant, photographiquement parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci de ton passage emy Complêtement d'accord avec toi Tophy, il est vrai que la photo sur circuit devient très vite répétitive et cela permet en effet grace aux vibreurs d'apporter un style parfois différents d'une autres !Merci de ton Passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites