Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elmanceau

[24 Heures du Mans 2010] Ca ne se raconte pas, mais ca se montre nan ?

Messages recommandés

Voila, je vous présente quelques clichés pris lors de l'édition 2010 Wink
Vos avis sont les bienvenue, je précise que ces photos ont été prises avec mon Bridge Smile

La Audi qui a participer a l'édition 2009 et qui a vu les Peugeot remporter l'épreuve.


Ce proto n'a pas pu se mêler a la bataille des LMP1 équipés de moteur Diesel mais a fait très bonne figure au niveau des essences. ce prototype fait parti du Team Oreca.


La Magnifique Drayson Racing qui est exposé et avec peu de monde autour, ca aide de venir dès 6 heures 30...
On est libre de prendre les photos comme on le souhaite.



Que serait une belle voiture sans de grand pilote ?
Pour les plus grands observateurs, vous vous rendrez compte que Drayson Paul est l'ancien premier ministre Britannique.
Et le plaisir de retrouver Monsieur Emmanuelle Pirro.



Le Mans, c'est ca aussi. Il y a les touristes, les curieux, les passionnés, les photographes, les dessinateurs.
Pour certains d'entre eux, c'est un peu de tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmanceau a écrit:

Vos avis sont les bienvenue, je précise que ces photos ont été prises avec mon Bridge Smile

Très réussi , tu t'es très bien débrouillé super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Emy, j'en mettrais d'autres mais j'attend un petit peu que celle la soit vu un miimum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très simpa ta série. Il y a même un air de reportage avec tes commentaires que j'aime bien.

La qualité de tes photos est très bonne je trouve, et comme Emy, je trouve la 1 très chouette.

Les autres sont s'apprécient plus dans l'esprit reportage.

Bravo pour tes débuts sur le forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel reportage , tu as l'oeil d'un journaliste verry good .
Ton appareil photo rend bien les couleurs , le cadrage est très bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série comme déjà commenté, et comme tu dis, Le Mans ne se raconte pas, mais ne se montre pas non plus............ça se vie ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Bel reportage , tu as l'oeil d'un journaliste verry good .


super2 , très complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vanina rappelleuuuu toi.......que je ne suis rien sans toi ha ha !!!!! What a Faceflech1 ok je sors bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super. Je le redis, j'apprécie la petite histoire avec chaque photo.

La BMW, perso, je la préfère avec la déco de la 2ème.

Et Vanina, c'est vrai qu'elle a oublié d'être moche, mais en plus je crois qu'elle a un très joli coup de volant. Une sacrée nana quoi.

verry goodverry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmanceau a écrit:
Ah bah oui, il y en a d'autres ^^
J'en mettrai demain Wink

c'est quand demain scratch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas aller sur le circuit mais avec ma petite fille (2ans) folle de voiture de course on a fait la parade :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parie que tu supporte Audi ?? Suspectclown

Merci pour ces Photos l'ami ! De plus le machanceux Bourdais qui à (enfin) décrocher la Pôle ...

Mais qui n'à jamais remporter le Titre ! Pour info, il est Sarthois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les combi elles sont pilotes sur une GT40 GT1?

Si c'est ça je viens de trouver mon nouvel équipage préféré ^^

Et si c'est une Saleen S7 la je suis grave amoureux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j'ai trouvé, c'est sur une GT40 mais mauvaise nouvelle (ou bonne si il y en a un riche), l'ecurie est a vendre

l'article ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry, aujourd'hui c'est demain Twisted Evil

Pour la première année, l'ACO a mis en place une journée dédicace.
Ceci étant du au fait qu'une journée s'est trouvé libre car ils ont avancé la journée du pesage, le dimanche a la place du lundi !
C'est une magnifique initiative car cette journée dédicace situé donc entre le pesage et les essais qualificatifs donne lieu a certaines séquences coquasses et représentative du Mans !
Direction donc la ligne droite des stands pour ce merveilleux évenements !

La preuve en image avec ce pilote, qui a ma demande, a très gentilment accepté de se laisser prendre en photo a coté de son bolide !
Le comble est que ce pilote a absolument tenu a me remercier !



Les organisateurs avaient demandé au team si il serait possible que les stands restent ouvert...
Vous découvrez la réponse et la possibilité des photos a prendre !



Les vérifications techniques continuaient pour certaines autos au bout de la ligne droite des stands, et ne pouvant rouler librement le circuit étant fermé.
Les voitures était tiré par des quad a l'image de la magnifique Art Cars !



L'un des stands ou il a été le plus dur a prendre une photo est bien entendu celui de Audi !
Etonnement, ils ont laissé découvert le parechoc avant, qui sera caché le vendredi a la traditionnelle visite des stands...



Un autre stand qui a été très populaire est bien entendu celui de la superbe et attendue Peugeot 908 !
Situé pour la petite histoire a l'opposé des Audi !



Pour ma part, c'est cette voiture ci que je recherchais a tout prix !
Mon bijou, ma beauté, ma référence, ma favorite !
Fin c'est une Corvette quoi, la plus belle !



Pour d'autres, ils recherchaient plus ce stand ci ou été en train de signer leurs autographes nos magnifiques pilotes et team cent pour cent féminin !


C'est forcément beaucoup plus calmes pour trois hommes roulant sur une Lamborghini qui abandonne a chaque participation !
Mais cela n'enleve en rien leur accessibilité et surtout leurs sympathie.



Ce jour ci, j'en ai profité pour faire ma photo collector auprès de l'un qui m'a le plus impressionné de ma vie de passionné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit être le pied de pouvoir trainer une journée dans les stands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme Tophy !!

Déambuler dans les stands, les Paddocks et aborder des prestigieux pilotes c'est le panard verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Ca doit être le pied de pouvoir trainer une journée dans les stands.
Avant, on le faisait une journée, c'était génial !
Désormais on peux le faire deux fois !
C'est le bonheur Smile

Ravi que mes reportages vous plaisent, mais si je peux vous faire découvrir un peu mon univers Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmanceau un grand bravo pour ta série dans le premier topic celui d'ouverture mes 2 préférés sont la 1 pour l'angle de prise de vue et la 5 pour l'idée du cliché. Bravo;

Tous les autres ayant participés ne démérite pas bien au contraire il y a de très beaux clichés. Il me tarde que la saison recommence afin de repartir arpenter les circuits et faire d'aussi beaux clichés. J'espère que cette année mon emploi me permettra de plus profiter des manifestations organisées au castellet


Je vous souhaite à tous une bonne année 2011 avec d'aussi beaux clichés qu'en 2010 voir d'encore plus beaux


super3 pour l'ensemble du topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmanceau a écrit:
Thierry, aujourd'hui c'est demain Twisted Evil

Pour la première année, l'ACO a mis en place une journée dédicace.
Ceci étant du au fait qu'une journée s'est trouvé libre car ils ont avancé la journée du pesage, le dimanche a la place du lundi !
C'est une magnifique initiative car cette journée dédicace situé donc entre le pesage et les essais qualificatifs donne lieu a certaines séquences coquasses et représentative du Mans !
Direction donc la ligne droite des stands pour ce merveilleux évenements !

La preuve en image avec ce pilote, qui a ma demande, a très gentilment accepté de se laisser prendre en photo a coté de son bolide !
Le comble est que ce pilote a absolument tenu a me remercier !



Les organisateurs avaient demandé au team si il serait possible que les stands restent ouvert...
Vous découvrez la réponse et la possibilité des photos a prendre !





Les vérifications techniques continuaient pour certaines autos au bout de la ligne droite des stands, et ne pouvant rouler librement le circuit étant fermé.
Les voitures était tiré par des quad a l'image de la magnifique Art Cars !



L'un des stands ou il a été le plus dur a prendre une photo est bien entendu celui de Audi !
Etonnement, ils ont laissé découvert le parechoc avant, qui sera caché le vendredi a la traditionnelle visite des stands...



Un autre stand qui a été très populaire est bien entendu celui de la superbe et attendue Peugeot 908 !
Situé pour la petite histoire a l'opposé des Audi !



Pour ma part, c'est cette voiture ci que je recherchais a tout prix !
Mon bijou, ma beauté, ma référence, ma favorite !
Fin c'est une Corvette quoi, la plus belle !



Pour d'autres, ils recherchaient plus ce stand ci ou été en train de signer leurs autographes nos magnifiques pilotes et team cent pour cent féminin !


C'est forcément beaucoup plus calmes pour trois hommes roulant sur une Lamborghini qui abandonne a chaque participation !
Mais cela n'enleve en rien leur accessibilité et surtout leurs sympathie.



Ce jour ci, j'en ai profité pour faire ma photo collector auprès de l'un qui m'a le plus impressionné de ma vie de passionné !


Matech est a vendre??
J'espère que l'ecurie suisse trouvera vite un repreneur et viendra dans la Sarthe en Juin 2011.
+1000 pour Emmanuele Pirro que j'adore egalement!

vive les 24H du Mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...