Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Impact 16

faisceau mi 16 (2)

Messages recommandés

hello
voila je viens de recuperer un faisceau de 405 mi 16,
mais il ne ressemble pas encore aux differents faisceaux comme le connecteur final de 11 broches etc.....

la il fini par
1 connecteur noir 9 broches
1 connecteur marron 6 broches
1 connecteur 3 broches

est ce que qqn a acces aux differnets schema de chez peugeot me retrouver l'originale de ceci ?

sinon je vais devoir le deposer du moteur et tout reperer fil a fil.........

merci

j ai jamais vu de faisceau 405 avec connecteur a 11 voies

mais je dois en faire un la semaine prochaine donc si tu peux attendre cool1

bon une ame charitable viens de m'amener le livre de chez peugeot de la 405 rtegroupant tous les schema electriques des 405 entiere looooool

arff tain c'est la merde pour comprendre qqch,
tony je fais des photocopie comme la derneire fois et je te balance en mail si tu veux ca pourra peut etre servir cool1

mais faut attendre mardi , je bosse de nuit dc les toff ne seront que lundi de nuit ........... cool1

Impact 16 Inside a écrit:
bon une ame charitable viens de m'amener le livre de chez peugeot de la 405 rtegroupant tous les schema electriques des 405 entiere looooool

arff tain c'est la merde pour comprendre qqch,
tony je fais des photocopie comme la derneire fois et je te balance en mail si tu veux ca pourra peut etre servir cool1

mais faut attendre mardi , je bosse de nuit dc les toff ne seront que lundi de nuit ........... cool1

ca marche cool

bah merde
le mec m'as dis que se serait le meme .......

bon je vai devoir rechercher le faisceau 35 , mais dans le bouquin peugeot il n'y a que celui la de faisceau donné pour un xu9j4.......

alors tony ta deja commencé les modifs du faisceau ?

moi j'ai beau chercher, je ne trouve pas le connecteurs qui a ete mis en toff sur jso pour faire la modife.
si tu l'as ca serait cool que tu me dise s'il n'irais pas par hasard a la suite des deux connecteurs moteur marron et noir de 13 broches par hasard .

a ++

• Créer...