Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje251

Début de saison

Messages recommandés

Quelques photo en sur-expositions, j'aime bien le reflet dans l'eau de la 106, et la dernière est très sympa super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serie variée ! plaisante à regarder ... la 2ème est un peu flashy Very Happy

Sinon belle série super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cailloux , poussières éjecté , le reflet dans l'eau , les voitures lever les pattes ... belle variété ! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cailloux , poussières éjecté , le reflet dans l'eau , les voitures lever les pattes ... belle variété ! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série, souvent un peu trop figé mais des instants de sport auto interessant. J'adore le reflet de la 106 dans l'eau Smile

Lionel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Supraboy Smile
Celle avec le reflet dans l'eau aurait presque pu être prise en portrait Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages c'est vrai que la plus par son figé avec le 1000D dés que je descendais en vitesse j'avait des pertes de qualité donc je preferais assuré avec le 40D je n'ai pas trop essayer encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje25 a écrit:
avec le 1000D dés que je descendais en vitesse j'avait des pertes de qualité


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje25 a écrit:
Merci pour vos messages c'est vrai que la plus par son figé avec le 1000D dés que je descendais en vitesse j'avait des pertes de qualité donc je preferais assuré avec le 40D je n'ai pas trop essayer encore


Jeje, tu peux faire quelques effort d'orthographe, parce que la phrase n'est pas très compréhensible... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje25 a écrit:
Merci pour vos messages c'est vrai que la plus par son figé avec le 1000D dés que je descendais en vitesse j'avait des pertes de qualité donc je preferais assuré avec le 40D je n'ai pas trop essayer encore


queen Ban , je me débrouille bien avec mon Canon 350D verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais bon j'ai jamais trouver les bons réglages je pense, vous savez sa fait que depuit le début de l'année que je fait vraiment de la photo alors faut le temps d'apprendre aussi et de s'aclimater car encore jusqu'a ce primtemps je savait pas faire grand chose avec mon matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si tes photos posté ici sont pas mal !
Concernant ton ancien Cannon1000 , je ne pense pas qui est en cause des photos raté , car moi je progrès tout petit pas avec mon vieux 350D , peut- être D7 pour 2011 si le budget permet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...