jeje251 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Une petite série de cette saisonFaites mois par de vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Quelques photo en sur-expositions, j'aime bien le reflet dans l'eau de la 106, et la dernière est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Serie variée ! plaisante à regarder ... la 2ème est un peu flashy Sinon belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 cailloux , poussières éjecté , le reflet dans l'eau , les voitures lever les pattes ... belle variété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 cailloux , poussières éjecté , le reflet dans l'eau , les voitures lever les pattes ... belle variété ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Belle série, souvent un peu trop figé mais des instants de sport auto interessant. J'adore le reflet de la 106 dans l'eau Lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel06 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Pareil que Supraboy Celle avec le reflet dans l'eau aurait presque pu être prise en portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci pour vos messages c'est vrai que la plus par son figé avec le 1000D dés que je descendais en vitesse j'avait des pertes de qualité donc je preferais assuré avec le 40D je n'ai pas trop essayer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David.M 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jeje25 a écrit:avec le 1000D dés que je descendais en vitesse j'avait des pertes de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jeje25 a écrit:Merci pour vos messages c'est vrai que la plus par son figé avec le 1000D dés que je descendais en vitesse j'avait des pertes de qualité donc je preferais assuré avec le 40D je n'ai pas trop essayer encoreJeje, tu peux faire quelques effort d'orthographe, parce que la phrase n'est pas très compréhensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 jeje25 a écrit:Merci pour vos messages c'est vrai que la plus par son figé avec le 1000D dés que je descendais en vitesse j'avait des pertes de qualité donc je preferais assuré avec le 40D je n'ai pas trop essayer encore Ban , je me débrouille bien avec mon Canon 350D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ok mais bon j'ai jamais trouver les bons réglages je pense, vous savez sa fait que depuit le début de l'année que je fait vraiment de la photo alors faut le temps d'apprendre aussi et de s'aclimater car encore jusqu'a ce primtemps je savait pas faire grand chose avec mon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Si si tes photos posté ici sont pas mal !Concernant ton ancien Cannon1000 , je ne pense pas qui est en cause des photos raté , car moi je progrès tout petit pas avec mon vieux 350D , peut- être D7 pour 2011 si le budget permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites