Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emlindaw

Mes photos du 30/10/10 a l'anneau

Messages recommandés

Voici mes photos, c'est la premiere fois que je me sers de mon oetit appareil en totalement manuel ^^

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


13


14


15


16


17


18


19


20


21


22


23


24


25


26


27


28


29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début !!!

Avec un peu d'entrainement ca va le faire !!

Attention à la MAP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho a écrit:
C'est un bon début !!!

Avec un peu d'entrainement ca va le faire !!

Attention à la MAP Wink
super2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quand meme de beaux instants, dommage qu'il y est ce petit souci de MAP......sinon belle série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le matériel que tu as sous la main et no totoshop , je dis bravo pour cette série .
J'essaye de retouche une photo mais si tu n'es pas d'accord je retire Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série l'ami, tu as un poil forcé sur les curseurs niveau contraste et saturation, par contre il manque un peu de netteté Wink
Belle série en tout cas avec de très beaux cadrages !

Lionel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle Série !
Comme on en a discuter, certaine photo ne sont pas bien cadré a mon gout, trop serrer sans respecter la regle des tiers. Comme je te l'ai, c'est mon point de vu !

Mais bonne photo au vu du matos que tu te trimbalais Very Happy

Content d'avoir fait ta connaissance au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Pour le matériel que tu as sous la main et no totoshop , je dis bravo pour cette série .
J'essaye de retouche une photo mais si tu n'es pas d'accord je retire Very Happy



Merci lol, mais tu as fais comment? Tu as rajouté ou enlevé quoi?

J'ai peut etre trop saturé les photos, mais c'est bizarre sur mon ordi portable quand je les ai modifiées elles ressortaient pas comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
kimsan a écrit:
Pour le matériel que tu as sous la main et no totoshop , je dis bravo pour cette série .
J'essaye de retouche une photo mais si tu n'es pas d'accord je retire Very Happy



Merci lol, mais tu as fais comment? Tu as rajouté ou enlevé quoi?

J'ai peut etre trop saturé les photos, mais c'est bizarre sur mon ordi portable quand je les ai modifiées elles ressortaient pas comme ça...


Attention avec les écran d'ordi portable, je trouve que le rendu n'est jamais le même d'un portable à un autre...

Les mieux est de travailler ces photos sur un pc de bureau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:

Attention avec les écran d'ordi portable, je trouve que le rendu n'est jamais le même d'un portable à un autre...

Les mieux est de travailler ces photos sur un pc de bureau...


+1 et sur un écran calibré c'est encore mieux mais la c'est déjà pour chipoter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supraboy a écrit:
a.julien a écrit:

Attention avec les écran d'ordi portable, je trouve que le rendu n'est jamais le même d'un portable à un autre...

Les mieux est de travailler ces photos sur un pc de bureau...


+1 et sur un écran calibré c'est encore mieux mais la c'est déjà pour chipoter Wink


Oui ça joue beaucoup sur la blanc et les noir je trouve...

D'un pc à un autre tu peux avoir des blanc cramé et / ou des noir bouchés... sans que sur un autre pc tu es la même chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre comment je peux faire pour la mise au point? car c'est un Bridge sans objectif donc il fait une mise au point automatique... Il y a une technique pour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
Par contre comment je peux faire pour la mise au point? car c'est un Bridge sans objectif donc il fait une mise au point automatique... Il y a une technique pour?


Oui normalement si tu n'appuis pas à fond sur le déclencheur, il fera la Map...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ce que je fais... mais bon apres je reste pas mal de temps dans cette position donc je sais pas si il continu a faire la mise au point apres (quelques secondes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la série, un peu trop de contraste et de saturation à mon gout , autrement j'ai bien aimé verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...