Emlindaw 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Voici mes photos, c'est la premiere fois que je me sers de mon oetit appareil en totalement manuel ^^1234567891011121314151617181920212223242526272829 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'est un bon début !!!Avec un peu d'entrainement ca va le faire !!Attention à la MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Antho a écrit:C'est un bon début !!!Avec un peu d'entrainement ca va le faire !!Attention à la MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il y a quand meme de beaux instants, dommage qu'il y est ce petit souci de MAP......sinon belle série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pour le matériel que tu as sous la main et no totoshop , je dis bravo pour cette série .J'essaye de retouche une photo mais si tu n'es pas d'accord je retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Belle série l'ami, tu as un poil forcé sur les curseurs niveau contraste et saturation, par contre il manque un peu de netteté Belle série en tout cas avec de très beaux cadrages !Lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexmouth 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Belle Série ! Comme on en a discuter, certaine photo ne sont pas bien cadré a mon gout, trop serrer sans respecter la regle des tiers. Comme je te l'ai, c'est mon point de vu !Mais bonne photo au vu du matos que tu te trimbalais Content d'avoir fait ta connaissance au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Belle série , un peu + de netteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouais la netteté... dur combat... mais ça viens de moi, suis déjà pas net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 kimsan a écrit:Pour le matériel que tu as sous la main et no totoshop , je dis bravo pour cette série .J'essaye de retouche une photo mais si tu n'es pas d'accord je retire Merci lol, mais tu as fais comment? Tu as rajouté ou enlevé quoi?J'ai peut etre trop saturé les photos, mais c'est bizarre sur mon ordi portable quand je les ai modifiées elles ressortaient pas comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Emlindaw a écrit:kimsan a écrit:Pour le matériel que tu as sous la main et no totoshop , je dis bravo pour cette série .J'essaye de retouche une photo mais si tu n'es pas d'accord je retire Merci lol, mais tu as fais comment? Tu as rajouté ou enlevé quoi?J'ai peut etre trop saturé les photos, mais c'est bizarre sur mon ordi portable quand je les ai modifiées elles ressortaient pas comme ça... Attention avec les écran d'ordi portable, je trouve que le rendu n'est jamais le même d'un portable à un autre... Les mieux est de travailler ces photos sur un pc de bureau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraboy1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 a.julien a écrit:Attention avec les écran d'ordi portable, je trouve que le rendu n'est jamais le même d'un portable à un autre... Les mieux est de travailler ces photos sur un pc de bureau...+1 et sur un écran calibré c'est encore mieux mais la c'est déjà pour chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Supraboy a écrit:a.julien a écrit:Attention avec les écran d'ordi portable, je trouve que le rendu n'est jamais le même d'un portable à un autre... Les mieux est de travailler ces photos sur un pc de bureau...+1 et sur un écran calibré c'est encore mieux mais la c'est déjà pour chipoter Oui ça joue beaucoup sur la blanc et les noir je trouve...D'un pc à un autre tu peux avoir des blanc cramé et / ou des noir bouchés... sans que sur un autre pc tu es la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Par contre comment je peux faire pour la mise au point? car c'est un Bridge sans objectif donc il fait une mise au point automatique... Il y a une technique pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Emlindaw a écrit:Par contre comment je peux faire pour la mise au point? car c'est un Bridge sans objectif donc il fait une mise au point automatique... Il y a une technique pour?Oui normalement si tu n'appuis pas à fond sur le déclencheur, il fera la Map... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ben c'est ce que je fais... mais bon apres je reste pas mal de temps dans cette position donc je sais pas si il continu a faire la mise au point apres (quelques secondes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Si tu as l'option, mets toi en AF continu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoh 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sympa la série, un peu trop de contraste et de saturation à mon gout , autrement j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites