Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams04

Dams divers

Messages recommandés

Ce qui me plaît dans cette dernière série, c'est de découvrir un nouveau lieu de prise de vue. De ce côté là, tu as des ressources on dirait.
Donc préférence à la 1 qui nous montre une vue d'ensemble de ces autos dans ce parking.

Merci Smile

Oui, en effet, j'ai pas mal de "spots", dont certains pas encore "utilisés", mais sa ne saurait tarder ^^ (peut être ce week end, mais pour sa, il faut que je retrouve le chargeur de l'apn avant palepale )

Les photos datent de septembre 2010, je sais, je suis un peu en retard lol!lol!

Merci SmileSmile

Je viens de me rendre compte, que j'ai quelques trucs en retard, je vais voir pour le traitement SmileWink

Jolie effectivement la 6 avec cet alignement d'aileron. L'expo est un peu délicate je trouve.

J'aime bien aussi la 11 avec cet composition inclinée, la route et la rangée d'arbre.

Oui Wink

Y'en a bien un qui a une justy dernier modèle (perso je trouve sa hideux, mais je préfère pas donner mon avis, je vais me faire kick sinon Laughing )

La 318 de yohan et la corsa OPC de laurent, au rasso de ludres

C'est la seule de sauvable que j'ai....

Rohhh même pas la 350Z blanche? c'etait l'une des rares de bien éclairée...

Je suis arrivé tard et reparti tôt, donc elle été déjà peut être plus la Wink

J'ai discuté un peu vec gaël (satanas rouge ^_^ ) pis 2/3 autres gens pis on est repartis Wink

Elle a une belle bouille l'opel. Les jantes sont verry good et la couleur a l'air chouette aussi.

Tophy05 a écrit:
Elle a une belle bouille l'opel. Les jantes sont verry good et la couleur a l'air chouette aussi.
super2 Et ta pas vue son cul affraid

Ah ba non, j'ai pas vu. Pourtant... c'est pas le dernier truc que je regarde... enfin non le premier... enfin... euh... Bon, là, je m'enfonce alors j'arrête. STOP. lol!

Tophy05 a écrit:
Ah ba non, j'ai pas vu. Pourtant... c'est pas le dernier truc que je regarde... enfin non le premier... enfin... euh... Bon, là, je m'enfonce alors j'arrête. STOP. lol!
Oui surtout que je parlais de celui de Dams... What a FaceWhat a Face

Mais. Mais comment j'aurais pu deviner ? Moi je causais voiture. On est bien sur un forum auto là, on m'aurait pas menti quand même, hein.

Ah bas m.... me suis tromper de forum en répondant.... What a Face

Allé j'me sauve...

Dams a écrit:
Quoi, il est pas beau mon cul ??? What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Ca depend comment tu le regarde Embarassed

déja partiiiii ....

Spoiler:

Allez, revenons au sujet Laughing

Une petite sur la route du retour du type max day #1

Le reste quand je suis de retour chez moi, je traite ce week end et fait le post Wink

Oui, en passant par le toit ouvrant de l'ed7 d'un pote LaughingWink

Oui, joli et sympa, mais c'est un peu dommage que les blancs soit si blanc.

Tophy05 a écrit:
Oui, joli et sympa, mais c'est un peu dommage que les blancs soit si blanc.
super2

Peux tu nous mettre l'originale?

Très sympa ces dernières. J'aime bien la 5.

Sinon, la dernière aussi, avec la voiture bien au centre du cercle lumineux, comme l'artiste éclairé par la poursuite.

belle serie, mais tu devrais changer ta signature.... tout ce qui commence par dSK en ce moment.... ^^ (oki je sors)

Emlindaw a écrit:
belle serie, mais tu devrais changer ta signature.... tout ce qui commence par dSK en ce moment.... ^^ (oki je sors)

lol!lol!lol!lol!lol!

imagine que même citroen avec leur DS4 on changer de slogan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

A310V6 a écrit:
Emlindaw a écrit:

lol!lol!lol!lol!lol!

imagine que même citroen avec leur DS4 on changer de slogan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Laughinglol!lol!lol!

vive le forum

Jolie ces dernières. J'aime bien ces photos de nuit, et l'ambiance que tu nous rends.

J'ai une préférence pour celles de l'Opel. La couleur y est certainement pour quelque chose.

Sur le détail de la dernière, je suis un peu géné par la partie lumineuse (un peu trop pour moi) à gauche. Il y a aussi l'écriture en haut qui selon moi doit être entière ou alors pas visible du tout. Enfin, il me semble que la netteté est plus sur l'arrête orange que sur la sortie d'échappement. Bon, 1/2 seconde à f/1.8, donc profondeur de champ très très courte et pas intérêt de bouger. Par contre, tu aurais pu monter un peu en isos car à 100 isos, tu avais de la marge.

Voilà pour mon analyse assez critique, mais c'est parce que j'aime bien l'image, et que je cherche la perfection.

Belle série en tout cas. verry good

En fait j'ai peur de monter dans les ISO, je ne connaissais pas l'objo, c'est un ami qui me l'a prêté, je voulais pas que sa fasse du grain Neutral

L'écriture du garage me gêne aussi, faut que je voye pour y remédier Very Happy

Oui, je comprend, je minimise aussi toute montée en isos. Mais je pense que jusquà 400, tu devrais être tranquille. Normalement.

Juste le xenon qui soule, mais c'est la seule avec le light painting de propre :-/

• Créer...