Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams04

Dams divers

Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour mettre mes photos qui ne sont pas faites spécifiquement lors d'un shoot, sa peut être une photo prise a la volée, quelques "preview" d'un post sur un shooting complet, des retraitement d'une ancienne photo ou des essais de réglages pour avoir des avis

Si sa gène le staff, dites le moi Wink (je trouve sa plus intelligent que de réouvrir un post pour poster 2 photos Wink

Allez je commence par 2 petites de la nuit du 23/24 Smile





A vos critiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes shoot sont sympa, un peu bouché dans les noirs mais rien de gênant, la seule chose qui n'est vraiment pas super c'est le genre de flare bleu sur les deux photos.

On attend la suite Wink

Lionel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supraboy a écrit:
Tes shoot sont sympa, un peu bouché dans les noirs mais rien de gênant, la seule chose qui n'est vraiment pas super c'est le genre de flare bleu sur les deux photos.

On attend la suite Wink

Lionel.
super2
vraiment bizard cette trace bleu... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je trouve aussi, peut être est-ce du au fait que j'avais la lumière en face de moi SuspectSuspect

Toutes mes photos l'ont ou presque SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supraboy a écrit:
Tu utilise quoi comme appareil/objectif ?


Un canon 1000D avec le 18-55 d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jolies ces photos.

Grosse préférence pour la 3 (Honda) avec un cadrage dynamique et un fond assorti à la voiture.

La 2 (R32), j'aime bien aussi. Le lieu du shoot à l'air sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dam's,

Je trouves que tu sais très bien la mettre en valeur la civic d'Oxide... Elle se prète bien au jeu en tout cas...

Pour moi c'est la plus réussit de ta série...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SmileWink

Je continue mes traitements, la météo ne se prêtant pas trop a de nouveaux shoots (quoi que, le clic me démange Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore beaucoup a apprendre thierry Wink

2 petites de samedi soir....

Je galère pas mal en ce moment.... je trouve rien qui me plais, niveau spots je suis a cours d'inspi et sa me blaze un peu, malheureusement sa se ressens dans mes photos MadMadMadMad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant, je trouve ça sympa, et les lumières artificielles du soir changent donnent une ambiance très différentes.

Préférence à la 2. Je parle de ta dernière série. Par contre, je sais pas si tu le peux (je pense pas), la marge de manoeuvre que tu as, mais par exemple sur la 2, je trouve que ce serait mieux sans la voiture noir derrière. Idem pour la 1 avec l'arrière de la voiture bleu, l'ombre à droite.

Mais encore une fois, je ne connaît pas les conditions de prise de vue. Es-ce pendant un rassemblement, les voitures sont à des potes à toi, en gros y'a t'il mise en scène ou alors tu shootes les voiture comme elles sont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ! même question que Tophy05 , dans les rassemblements c'est pas facile de dire à les propriétaires de placer leurs voitures à tel ou tel l'endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des voitures d'amis, a la base, on devait pas faire de photos, donc on s'est garé a l'arrache, puis le clic me démangeais MadMad



Pour montrer le placement des autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est bon à savoir.

Et cela te donne une marge de manoeuvre intéressante alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première neige, et donc, premières photos en mode neige

Celles ci ont été faites a l'arrache, pas de trépied, a la base, on devait faire les cochons sur un parking mais il se trouve que les parkings sont salés MadMadMadMadMad

Sn:1


Sn:2


Sn:3


Sn:4


P.S.: mode auto sans flash, bah ouais, sans trépied :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu de mal avec la forte dominante jaune orangée. Et l'ensemble de ces dernières photos ne m'emballe vraiment.

La 3 serait ma préférée, pour l'angle de vue, la neige au premier plan qui à une couleur de neige, puis le ciel avec la réverbération des lumières de la ville. Les habitations derrière la voiture ne sont pas très esthétiques, et le piqué manque pas mal, mais vue les conditions et les vitesses utilisées, pas facile sans trépied.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Tophy05
Le couleur orange est très dominant 3 dernière photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain coup, je prends une échelle et des ampoules blanches LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Avec le trépied, la couleur jaune/orangée ne serait pas tant présente je pense MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Belles photos , tu as osé de sortir ta crx dans la neige scratch


Merci Smile

Le crx est pas a moi, c'est a mon colocataire Wink

Et oui, on le sors sous la neige, pourquoi, faudrait pas ?? LaughingLaughing

Pis sans pneus neige même que What a FaceWhat a Face

La neige n'est pas un obstacle, pis y'avais pas grand chose, a peine 3/4cm (je suis monté a l'hopital avec 2 semaines avant en pneus lisses a l'avant avec 15cm de neige au sol et pas déneigé, souple sur les pattes arrières LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais je ne suis pas emballé par cette dernière série.

Les conditions ne sont pas facile non plus pour mettre un sujet en valeur en même temps. Avec le ciel tout blanc, puis la nature/ville enneigée, mais pas vraiment blanche, je trouve que ces vues hivernal donnent une ambiance assez triste. Enfin ce n'est que mon avis.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé l'ami mais pareil que Tophy ! Même ressenti Sad

Tu à le mérite d'avoir essayé Wink

Par contre pas mal sur la première ! le capot transparent Smile

Amicalement verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
La dernière photo , elle est très bleu , tu as mit un filtre ?


Non, aucun filtre, mauvais réglage, il me semble que j'étais en mode " lumière tungsten" Embarassed

Emlindaw a écrit:
comment t'as fait le coup du capot transparent?


J'ai un peu galéré avec photoshop en suivant quelques conseils, je vais tenter de faire un tuto, mais en gros, faut prendre une photo capot ouvert, une capot fermée (avec trépied et en manuel pour pas bouger les réglages), et gommer le capot sur celle capot ouvert et fusionner les 2 en réduisant l'opacité

Je sais pas si je suis bien clair, mais je tenterais de faire un tuto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astucieux et bien vu le coup du capot transparent.

De plus, je trouve que c'est fait très proprement. Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah !
Sur ces 2 dernière, la 1 me plaît pas mal, même beaucoup. J'aime bien la composition, la présence de la 2ème voirure garée derrière. Puis, les luminaires donnent un effet surréaliste qui va bien à la photo et à l'ambiance. Très sympa. verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
Antho a écrit:
La Civic aime la Neige apprement Wink


euh me semble que c'est un CRX plutot...


Autant pour moi drunken

Merci d'avoir corrigé l'ami study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est un crx LaughingLaughing allez pas facher germaine, elle va nous refaire des pannes après LaughingLaughing

Bon, suite au ZRC, le premier jet de mes photos de ce rasso de ouf une fois de plus Twisted EvilTwisted EvilShockedShockedTwisted EvilTwisted Evil















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a du beau monde quand même.

Et sinon, vous faites quoi par chez vous la journée, je veux dire quand il fait jour. Car il fait jour des fois quand même, hein ? clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ZRC c'est pas par chez nous c'est dans la region parisienne, et il est vrai que ce genre de rasso se passe toujours la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée je dors LaughingLaughing

Nan, en ce moment, avec la météo, je fait tout ce qui concerne ma santé, je reprendrais les photos de jour dès que la météo sera plus clémente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dams a écrit:
La journée je dors

Trop cool ça. Dire qu'y'en a qui bossent. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






















Un peu déçu de moi sur le coup la.... Rolling Eyes

D'autres du w-e dernier son en cours de traitement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nop, je n'utilise jamais le flash pour prendre les autos, la lumière été trop vive, et j'étais un peu réglé dans les choux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...