Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh68

Sportcars club : Circuit l'Anneau du Rhin 30 Oct 2010 [ COMPLET ]

Messages recommandés

Chers membres et Amis ,

à occasion SPORTCARS Suisse tourne sur le circuit l'Anneau du Rhin , M . Jean C.Z président autorise à notre membres droit accès pour faire les clichés [ 5 personnes ]
Date : le samedi 30 Octobre de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h00 .
Lieu : circuit l'Anneau du Rhin , département 68 , région Alsace , 10 km de Colmar . FRANCE

Merci de me contacter par MP pour confirmer votre présente et fixer l'heure de rendez vous , nous vous attendrons devant l' entrée du circuit .

à bientot , avec nos salutations les meilleurs .
Cordialement .
L'équipe Ph'Auto-Art .

*ps : par mesure de sécurité , cette invitation réservé exclusive aux "membres du forum" Ph'Auto-Art et sur votre confirmation avant le vendredi 29 Octobre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question ?

On pourra aller sur la piste ( aux abords) ou c'est juste le fait qu'on puisse rentrer normalement alors que c'est privé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexmouth a écrit:
Petite question ?

On pourra aller sur la piste ( aux abords) ou c'est juste le fait qu'on puisse rentrer normalement alors que c'est privé ?

Je suis déjà allé plusieurs fois avec un club voiture , il y a une grande place réservé pour le public , c'est pas très intéressant , tu as le grillage très haut qui dérange , tu vois les voitures de loin !
Avec accès qu'il nous autorise , tu peux approcher plus proche quand les voitures ravitaillement ou rouler , mais on ne peut pas balader aux abords comme un journaliste .
C'est une journée privé , les gars sécurité contrôle la porte principal . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okais d'accord !
Donc on sera entre le spectateur lambda et le photographe aux milles accréditations qui se mets au milieu de la piste s'il veut ! Smile
Ca risque d'etre sympa si effectivement on peut s'approcher sans avoir ces grillages ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut être très sympa effectivement de pouvoir s'approcher de la piste , d'autant que samedi devrait être une journée "humide", cela promet quelques belles glissades ... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humide avec du soleil serait encore mieux ?

Y'aura un concours de la meilleur photo suite à ce petit rassemblement ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que pour la derniere session où j'étais à l'anneau du rhin pour le drift et grip de speed industrie on pouvait approcher la piste en signant une decharge. là si c'est possible je la signerai (de toute façon je tiens pas à ma vie ^^) drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
je sais que pour la derniere session où j'étais à l'anneau du rhin pour le drift et grip de speed industrie on pouvait approcher la piste en signant une decharge. là si c'est possible je la signerai (de toute façon je tiens pas à ma vie ^^) drunken



ahahaha +1 ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans besoin de balader partout qui risque avoir les reproches par les gars sécurités , vous pouvez faire quelques clichés sans trop de difficulté .
/sur-piste-f9/seance-drift-grip-14-10-2010-t438.htm


Emlindaw a écrit:
je sais que pour la derniere session où j'étais à l'anneau du rhin pour le drift et grip de speed industrie on pouvait approcher la piste en signant une decharge. là si c'est possible je la signerai (de toute façon je tiens pas à ma vie ^^) drunken

Je t'ai trouvé en coline spectateur Razz . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:

Je t'ai trouvé en coline spectateur Razz . Laughing


ouais non pas de cette session ^^

Le trackday du mois de septembre j'etais dans l'interieur de l'epingle, apres juste derriere le mur de pneus, et apres un peu plus à l'interieur du circuit a coté du poste du commissaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois il faut avoir un bras long pour avoir un laisser passer dans les événements important geek .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Parfois il faut avoir un bras long pour avoir un laisser passer dans les événements important geek .


Ou se faire petit pour que le commissaire te vois pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emlindaw a écrit:
kimsan a écrit:
Parfois il faut avoir un bras long pour avoir un laisser passer dans les événements important geek .


Ou se faire petit pour que le commissaire te vois pas ^^

Avec ta taille c'est un peu difficile , moi je suis bien placer alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière news :

Concernant la sortie photos circuit ce samedi . Nous sommes 5 à avoir été invités [ COMPLET ].
En logique le choix est fonction de notre activité sur le forum .
Cette liste est provisoire - annulation en cas de force majeure , merci de nous signaler - pas ajout possible !

Photographes :
1- Kimsan . { toute la journée }
2- Emlindaw { toute la journée }
3- Pierrot . { après midi }
4- Neoh . { après midi }
5- Lexmouth { après midi }
6- Supraboy { toute la journée }


CONSIGNE POUR VOTRE SECURITE et CELLE DES AUTRES


{ Quelques régles évoquées par l'organisateur Sportcars club à notre demande , merci de tenir compte de la difficulté d'organisation afin d'EVITER tous risques d'ACCIDENTS }

- Vous êtes tenue responsable pour les dégâts que vous causer , Ph'Auto-art comme Sportcars club n'est pas tenu responsable en cas accident .
- Respectez les déplacements des véhicules course dans l'enceinte, ne déragez pas les pilotes , nous sommes qu'invités .
- L'accès l'intérieur du circuit est réservé uniquement pour les 5 photographes du forum Ph'autoart ,aucun accompagnateur comme : ami , amie , soeur , fère , ect...sera accordé.
Il y a un emplacement "spectateur" qui est ouvert au public 50 mètre au plus loin .

Like a Star @ heaven Ceux qui viennent le samedi matin , rdv à 9h30 à l'entrée principal du circuit .
Like a Star @ heaven Ceux qui viennent le samedi après midi , rdv à 13h45 à l'entrée principal du circuit .
Merci de se présenter 5 mn avant , après cette l'heure , nous sommes déjà dans l'enceinte, nous n'avons plus la possibilité de retourner vous chercher .


BON SHOOT.
Cordialement,
L'équipe Ph'Auto-Art .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh68 a écrit:
Dernière news :

Concernant la sortie photos circuit ce samedi . Nous sommes 5 à avoir été invités [ COMPLET ].
En logique le choix est fonction de notre activité sur le forum .
Cette liste est provisoire - annulation en cas de force majeure , merci de nous signaler - pas ajout possible !

Photographes :
1- Kimsan . { toute la journée }
2- Emlindaw { toute la journée }
3- Pierrot . { après midi }
4- Neoh . { après midi }
5- Lexmouth { après midi }
6- Supraboy { toute la journée }


5 invités, 6 photographes ? hum ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prévision météo samedi , matin brune soleil , après midi pluie ... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...