Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel06

Salut c'est Aurel

Messages recommandés

Pour faire bref...

Aurélien, 27ans de l'Isère (38), c'est Minh qui m'a ramené ici pour résumer Razz

J'ai pas vraiment le temps d'aller faire beaucoup de photos car peu de temps a y consacrer, mais il arrive que je tombe par hasard sur une expo donc j'en profite un peu pour sortir quelques clichers en essayant de m'appliquer.
Sinon j'ai une voiture pour faire du circuit en loisir, donc je prends mon APN à chaque fois et je me réserve un temps pour prendre des photos dans la journée Smile

Mon matériel, cd'est pas du matos de pro mais bon Laughing

Canon S5is (bridge) avec en plus, grand Angle, Fish Eye, flash additionnel, filtres... mais bon pour les photos qui nous intéressent ici c'est pas vraiment les accessoires qu'il faudrait Laughing , ou alors seulement en expo suivant les conditions Smile

Et puis le hasard comme par hasard, il y a un concours portant sur le thème rétromobile ce moi-ci, et je suis allé ce weekend chez mes parents où mon père m'a ammené à une expo.... Razz

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Je fais parti du Club Objectif Circuit, je ne fais que les sorties avec eux.
En gros, suivant les années :

Lédenon
Mas du Clos
Charade
Issoire
LurcyLevis
Magny Cours
Dijon Prenois
La Bresse
Bourbonnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas que je mette les photos qui vont servir pour les concours en cours c'est ça?
Je les mets ici ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel a écrit:
Il ne faut pas que je mette les photos qui vont servir pour les concours en cours c'est ça?
Je les mets ici ou pas?
Exact... Pas de photo du concours en cours...

Pour les autres, tu poste dans les différentes catégorie adapté... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...