Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Changement de matériel

Messages recommandés

J'aimerai changer mon matos, aujourd'hui j'ai un Nikon D60 avec télé 70/300 Sigma, un 18/55 Nikkor et un 500mm Samyang.
Je possede un budget de 2000€, et ma question je la pose aux connaisseurs de ce forum, que me conseillez-vous ?

Merci pour vos conseils. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas déjà reste chez nikkon vue que tu as déjà des optique pour...

J'ai eu l'occasion d'utiliser un D300s, je trouve qu'il est franchement très bien, en plus vue ton budget, tu peux te faire bien plaisir et prendre justement un plein format...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai 300s est très bien , j'ai déjà occasion d'essayé .
Le seul chose qui me gène ? le mode emploi est plus compliquer que chez canon .
C'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, mais je crois que je vais prendre un D90, je ne vais pas trop délirer pour le moment, en espérant ne pas être déçus par ce boitier......_899€ avec un objectif 18-105 Nikkor......
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, je n'ai pas eu le temps de mettre une annonce, mon D60 et vendu avec l'objectif 18-55.
Normalement à la fin du mois je vais chercher mon D90 avec objectif 18-105. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu as fait une belle affaire , c'est vrai que 300s est encore très chère . Bientot on va voir la qualité tes photos en haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Content que tu as fait une belle affaire , c'est vrai que 300s est encore très chère . Bientot on va voir la qualité tes photos en haut Wink


Tu as raison kimsan, en plus du prix, je ne suis pas encore assez averti pour me payer ce genre de matériel, on verra plus tard.........Et pi comme on dit en Normandie " se serait donner de la confiture à un cochon" pig

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est le D90 est acheté, j'ai un peu hâte de m'en servir Twisted Evil le prochain roulage est prévu le 27 Novembre........à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
ça y est le D90 est acheté, j'ai un peu hâte de m'en servir Twisted Evil le prochain roulage est prévu le 27 Novembre........à suivre Wink

Félicitation !
Tu as acheté boitier seul ou avec un objectif et tu acheté par net ou dans un magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, suis canon, alors je connais pas assez les nikon.

Mais du D60 au D90, si je ne me trompe pas, tu passe de la gamme amateur à la gamme expert, et donc cela me semble une bonne évolution. Je pense que tu verra la différence, surtout en terme d'utilisation à mon avis, de plaisir.

Alors félicitation, et tiens nous au courant de tes nouvelles sensations.

Allez juste par ce que ce smiley me fais marrer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Moi, suis canon, alors je connais pas assez les nikon.

Mais du D60 au D90, si je ne me trompe pas, tu passe de la gamme amateur à la gamme expert, et donc cela me semble une bonne évolution. Je pense que tu verra la différence, surtout en terme d'utilisation à mon avis, de plaisir.

Alors félicitation, et tiens nous au courant de tes nouvelles sensations.

Allez juste par ce que ce smiley me fais marrer. Very Happy


Merci tophy05, je ne manquerais pas de vous faire partager ça !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
dgfamily a écrit:
ça y est le D90 est acheté, j'ai un peu hâte de m'en servir Twisted Evil le prochain roulage est prévu le 27 Novembre........à suivre Wink

Félicitation !
Tu as acheté boitier seul ou avec un objectif et tu acheté par net ou dans un magasin ?


J'ai acheté le boitier avec un objectif Nikkor 18-105, pour le moment je bouquine la notice. Je l'ai acheté dans une grande enseigne de magasin (je préfère avoir un interlocuteur direct....) l'avantage est que je garde tous mes objectifs verry good ça me démange de plus en plus........vivement la prochaine sortie. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu auras l'occasion de le tester le 27 chez Pro pulsion Laughing .As tu accés a la piste terre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay37 a écrit:
j'espère que tu auras l'occasion de le tester le 27 chez Pro pulsion Laughing .As tu accés a la piste terre?

Bah je crois pas, on verra si je peux négocier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...