Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dgfamily

Hello !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum, je passe par ici pour me présenter.
Je m'appelle Denis j'ai 41 et j'habite dans la région de DREUX, je suis marié, et père de deux enfants.

J'aime évidemment la photo et les sports mécaniques, je suis motard depuis 22 ans et je roule en ce moment avec un R1 de 99 réplique de la M1 de Rossi en 2004

Pour ce qui est de la photo, je "débute" avec du matériel numérique Nikon D60 avec un objectif 70-300 SIGMA.
Mes dernières photos en date sont celles des 24 heures de Mans Classic que je ne manquerais pas de vous montrer......pitié, ne soyez pas trop dur avec le résultat scratch

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi...

ne t'inquiète pas nous ne sommes pas méchant... On est la pour la même passion, la photo et les sports mécaniques...

N'hésite surtout pas à poster tes photos, demander de l'aide et aussi faire un tour sur les différents posts des membres... Donner son point de vue sur des photos qui ne t'appartiennent pas aide beaucoup à avancer également...

@+ sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller!!! départ cette nuit pour les Landes et ce pour 15 jours, alors soyez sage et pas trop de bêtises hein...................! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vacances a toi ....................ramene nous des belles .....................................photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon !! départ demain 3h00, je file au lit............à dans 15 jours et soyez sage.......bye !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Bon !! départ demain 3h00, je file au lit............à dans 15 jours et soyez sage.......bye !!! Wink

Bonne vacance!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce jour mémorable pense à souffler tes bougies !!!!


Bon anniversaire Denis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te l'ai souhaiter sur VHC passion et je réhitère joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju-rallye a écrit:
Joyeux anniv !! je t'est également feliciter sur FB rapidement..... Very Happy


Ouai j'ai vu, Merci Julien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...