dgfamily 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonjour à tous,Tout nouveau sur ce forum, je passe par ici pour me présenter.Je m'appelle Denis j'ai 41 et j'habite dans la région de DREUX, je suis marié, et père de deux enfants.J'aime évidemment la photo et les sports mécaniques, je suis motard depuis 22 ans et je roule en ce moment avec un R1 de 99 réplique de la M1 de Rossi en 2004Pour ce qui est de la photo, je "débute" avec du matériel numérique Nikon D60 avec un objectif 70-300 SIGMA.Mes dernières photos en date sont celles des 24 heures de Mans Classic que je ne manquerais pas de vous montrer......pitié, ne soyez pas trop dur avec le résultat A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bienvenu à toi...ne t'inquiète pas nous ne sommes pas méchant... On est la pour la même passion, la photo et les sports mécaniques...N'hésite surtout pas à poster tes photos, demander de l'aide et aussi faire un tour sur les différents posts des membres... Donner son point de vue sur des photos qui ne t'appartiennent pas aide beaucoup à avancer également...@+ sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bienvenue............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonsoir .Je te souhaite la bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bon aller!!! départ cette nuit pour les Landes et ce pour 15 jours, alors soyez sage et pas trop de bêtises hein...................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bonne vacances a toi ....................ramene nous des belles .....................................photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonnes vacances... Profites en bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bon anniversaire Denis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci les amis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Encore un joyeux anniv Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bon !! départ demain 3h00, je file au lit............à dans 15 jours et soyez sage.......bye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bonne Vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByJA 0 Posté(e) le 5 août 2012 dgfamily a écrit:Bon !! départ demain 3h00, je file au lit............à dans 15 jours et soyez sage.......bye !!! Bonne vacance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Profites bien de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 août 2012 bonnes vacances a vous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 En ce jour mémorable pense à souffler tes bougies !!!! Bon anniversaire Denis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je te l'ai souhaiter sur VHC passion et je réhitère joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE DG ! Et à un de ces jours de se connaitre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci les amis.........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Joyeux Anniversaire Denis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 a.julien a écrit:Joyeux Anniversaire Denis!!!!!!!!Merci Ju......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci encore une fois à tous............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Joyeux anniv !! je t'est également feliciter sur FB rapidement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ju-rallye a écrit:Joyeux anniv !! je t'est également feliciter sur FB rapidement..... Ouai j'ai vu, Merci Julien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites