Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pincus52

Rallye de Hannut_

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
Enfin une sortie après cet hiver interminable
Le rallye de Hannut dans un froid polaire accentué par un vent soutenu , pas de soleil mais un temp couvert avec des averses en fin de journée

1


1/500s
f 6.4
iso 400
175mm

2


1/640s
f 8
iso 400
108mm

3


1/1250s
f 3.5
iso 400
300mm

4


1/400s
f 9
iso 500
200mm

5


1/400 s
f 7
iso 500
300mm

6


1/400 s
f 5.6
iso 200
300mm

7


1/400 s
f 5.6
iso 200
300mm

8


1/400 s
f 3.5
iso 200
300mm

9


1/200 s
f 6.4
iso 100
300mm

10


1/640 s
f 8
iso 400
105 mm

11


1/400 s
f 6.4
iso 500
200 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pincus52 , content de ton retour avec les belles photos .
Terrible photo n° 2 et 10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Kimsan ,

Il était temps que la saison recommence après ce très long hiver , on commençait a s'encrouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous...cheers

C'est un très bonne série malgré quelque cadrage un peu trop serré par moment (mais la c'est affaire de gout hein)...


Par contre c'est clair que le temps avait l'air à ch... quand on voit le ciel sur tes photos...

Pour moi aussi ça à repris... partie circuit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pépé ,
J'ai tendance a cadrer serré par gout personnel et surtout parcequ'en rallye il y a toujours quelque chose qui gêne quand ce n'est pas des rubalises c'est des commissaires avec leurs vestes orange ou des gros pneus pour empêcher les pilotes de labourer les cordes ou ce sont des voitures de spectateurs ou surtout de commissaires garées dans les échappatoires
Pour les photos du jump j'ai vraiment du serrer le cadrage , il y avait une personne qui promenait son chien Suspect
Bref on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a , ce n'est pas toujours facile, mais ta remarque n'est pas fausse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins ton avis pincus52 , c'est pas toujours facile ...

Une série comme je les aime , Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les cadrages, on ne fait pas toujours ce que l'on veut... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pincus!

Ta série me parait excellente en survolant tes photos.

Je vais procéder au commentaire photo par photo (même si ca peut gêner quelques personnes Rolling Eyes ).

1. Cadrage bien, shoot réussit.

2. Beau petit décollage de Lancer Very Happy

3. Belle Kadette, cadrage bien serré comme je les aime (hein pépé? What a Face ), piqué excellent!

4. Sans doute la meilleure de la série pour moi! J'adore la façon que cette Sierra prend ce virage et les projection de la flaque d'eau bounce

5. Virage bien contrôlé! Beau shoot!

6. Bien pensé le cadrage. Le S ressort bien! Seul soucis pour moi: manque de couleurs.

7. J'adore Wink

8. Énorme le freinage!!! Rare en rallye la Felicia.

9 à 11. Rien à dire c'est parfait!

Dommage qu'on ne puisse pas prendre connaissance des exifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui67320 a écrit:
Salut pincus!

Ta série me parait excellente en survolant tes photos.

Je vais procéder au commentaire photo par photo (même si ca peut gêner quelques personnes Rolling Eyes ).

1. Cadrage bien, shoot réussit.

2. Beau petit décollage de Lancer Very Happy

3. Belle Kadette, cadrage bien serré comme je les aime (hein pépé? What a Face ), piqué excellent!

4. Sans doute la meilleure de la série pour moi! J'adore la façon que cette Sierra prend ce virage et les projection de la flaque d'eau bounce

5. Virage bien contrôlé! Beau shoot!

6. Bien pensé le cadrage. Le S ressort bien! Seul soucis pour moi: manque de couleurs.

7. J'adore Wink

8. Énorme le freinage!!! Rare en rallye la Felicia.

9 à 11. Rien à dire c'est parfait!

Dommage qu'on ne puisse pas prendre connaissance des exifs.


Bonsoir a tous , merci pour vos messages

guigui67320 j'ai mis les exif manuellement , je crois qu'ils ont disparus parceque je me suis servis de bordermaker pour faire les cadres

La 3 c'est ce que j'aime comme cadrage , mais je comprend que d'autres préferent avoir de l'air autour du sujet
La 6 j'aurais aussi préféré des couleurs mieux marquées mais c'est l'hiver et les herbes ne sont pas vertes c'est dommage
La 8 pourtant chez nous on en voit souvent , Listrez le pilote a racheté des skoda kitcar directement en tchequie d'ailleur ces voitures de rallye sont immatriculées en tchecoslovaquie

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...