pincus52 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonsoir a tous,Enfin une sortie après cet hiver interminableLe rallye de Hannut dans un froid polaire accentué par un vent soutenu , pas de soleil mais un temp couvert avec des averses en fin de journée11/500sf 6.4iso 400175mm21/640sf 8iso 400108mm31/1250sf 3.5iso 400300mm41/400sf 9iso 500200mm51/400 sf 7iso 500300mm61/400 sf 5.6iso 200300mm71/400 sf 5.6iso 200300mm81/400 sf 3.5iso 200300mm91/200 sf 6.4iso 100300mm101/640 sf 8iso 400105 mm111/400 sf 6.4iso 500200 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut pincus52 , content de ton retour avec les belles photos .Terrible photo n° 2 et 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Hello Kimsan ,Il était temps que la saison recommence après ce très long hiver , on commençait a s'encrouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bon retour parmi nous...C'est un très bonne série malgré quelque cadrage un peu trop serré par moment (mais la c'est affaire de gout hein)...Par contre c'est clair que le temps avait l'air à ch... quand on voit le ciel sur tes photos...Pour moi aussi ça à repris... partie circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonsoir Pépé ,J'ai tendance a cadrer serré par gout personnel et surtout parcequ'en rallye il y a toujours quelque chose qui gêne quand ce n'est pas des rubalises c'est des commissaires avec leurs vestes orange ou des gros pneus pour empêcher les pilotes de labourer les cordes ou ce sont des voitures de spectateurs ou surtout de commissaires garées dans les échappatoires Pour les photos du jump j'ai vraiment du serrer le cadrage , il y avait une personne qui promenait son chien Bref on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a , ce n'est pas toujours facile, mais ta remarque n'est pas fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je rejoins ton avis pincus52 , c'est pas toujours facile ...Une série comme je les aime , Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les cadrages, on ne fait pas toujours ce que l'on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut pincus!Ta série me parait excellente en survolant tes photos.Je vais procéder au commentaire photo par photo (même si ca peut gêner quelques personnes ).1. Cadrage bien, shoot réussit.2. Beau petit décollage de Lancer 3. Belle Kadette, cadrage bien serré comme je les aime (hein pépé? ), piqué excellent!4. Sans doute la meilleure de la série pour moi! J'adore la façon que cette Sierra prend ce virage et les projection de la flaque d'eau 5. Virage bien contrôlé! Beau shoot!6. Bien pensé le cadrage. Le S ressort bien! Seul soucis pour moi: manque de couleurs.7. J'adore 8. Énorme le freinage!!! Rare en rallye la Felicia.9 à 11. Rien à dire c'est parfait!Dommage qu'on ne puisse pas prendre connaissance des exifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 16 mars 2010 guigui67320 a écrit:Salut pincus!Ta série me parait excellente en survolant tes photos.Je vais procéder au commentaire photo par photo (même si ca peut gêner quelques personnes ).1. Cadrage bien, shoot réussit.2. Beau petit décollage de Lancer 3. Belle Kadette, cadrage bien serré comme je les aime (hein pépé? ), piqué excellent!4. Sans doute la meilleure de la série pour moi! J'adore la façon que cette Sierra prend ce virage et les projection de la flaque d'eau 5. Virage bien contrôlé! Beau shoot!6. Bien pensé le cadrage. Le S ressort bien! Seul soucis pour moi: manque de couleurs.7. J'adore 8. Énorme le freinage!!! Rare en rallye la Felicia.9 à 11. Rien à dire c'est parfait!Dommage qu'on ne puisse pas prendre connaissance des exifs.Bonsoir a tous , merci pour vos messagesguigui67320 j'ai mis les exif manuellement , je crois qu'ils ont disparus parceque je me suis servis de bordermaker pour faire les cadresLa 3 c'est ce que j'aime comme cadrage , mais je comprend que d'autres préferent avoir de l'air autour du sujetLa 6 j'aurais aussi préféré des couleurs mieux marquées mais c'est l'hiver et les herbes ne sont pas vertes c'est dommageLa 8 pourtant chez nous on en voit souvent , Listrez le pilote a racheté des skoda kitcar directement en tchequie d'ailleur ces voitures de rallye sont immatriculées en tchecoslovaquieBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sa-passe-au-cable du 30 0 Posté(e) le 17 mars 2010 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Très belle série , dommage il manque la photo n 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci , j'ai rajouté la photo N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites