Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaphoto

Superbiker Mettet 09

Messages recommandés

Celle si sont un peut plus vielle

photos prise au superbiker mettet 09
01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12


Celui qui n'a jamais assister a sa, faut qu'il vienne voir c'est vraiment spectaculaire comme discipline

Avos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore les très belle série sauf petit problème d 'encadrement d 'une photo { n°5 } .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton passage

pour l'encadrement, le casque est a la limite du bord mais c'est a cause du bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De 1ere tu nous présente là une très bonne série!

Je vais essayer de faire une critique par photo, car si il faut bien que quelqu'un le fasse Cool

1. Sujet bien cadré, ca nous donne l'impression qu'il démarre. La photo reste du moins un peu figée, mais tu rattrape
le tir avec le mouvement des roues qu'on aperçoit très bien.

2. Angle n'est plus le même, et ce qui t'as permis de faire un filé. Là pas grand chose à dire, cadrage excellent, mais l'avant du quad un peu flou.

3. à 9. Je vois une série de schrap qui commence ici What a Face

T'es en moyenne à 1/400 ici et je trouve que ca rend très bien (en même temps quand je vois ton que tu shootes en 1D Razz)
Vitesse d'obturation un peu rapide, mais ca passe très très bien!

10. à 12. Arrière plan énorme! Saut bien figé j'adore. Peut être un problème de cadrage avec l'abre sur la droite. Zone spectateur mal foutue Evil or Very Mad


En tout cas très belle série! Bravo. J'aime également ta signature qui est discrète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une très bonne série, seul petit regret des cadrages trop serrés (enfin ça c'est plus affaire de gout)... Le mieux pour moi commence à partir de la 7... La cadrage sont plus aérés...

En tout cas bravo...

Car le super mot' est un sport que jaffectionne mais j'ai jamais eu l'occas' de voir une compète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton passage Pépé

comme tu dit les cadrages reste une histoire de gout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...