amaphoto 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Celle si sont un peut plus vielle photos prise au superbiker mettet 09 010203040506070809101112Celui qui n'a jamais assister a sa, faut qu'il vienne voir c'est vraiment spectaculaire comme discipline Avos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je bave devant ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Encore les très belle série sauf petit problème d 'encadrement d 'une photo { n°5 } . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci de ton passage pour l'encadrement, le casque est a la limite du bord mais c'est a cause du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 11 mars 2010 De 1ere tu nous présente là une très bonne série!Je vais essayer de faire une critique par photo, car si il faut bien que quelqu'un le fasse 1. Sujet bien cadré, ca nous donne l'impression qu'il démarre. La photo reste du moins un peu figée, mais tu rattrape le tir avec le mouvement des roues qu'on aperçoit très bien.2. Angle n'est plus le même, et ce qui t'as permis de faire un filé. Là pas grand chose à dire, cadrage excellent, mais l'avant du quad un peu flou.3. à 9. Je vois une série de schrap qui commence ici T'es en moyenne à 1/400 ici et je trouve que ca rend très bien (en même temps quand je vois ton que tu shootes en 1D )Vitesse d'obturation un peu rapide, mais ca passe très très bien!10. à 12. Arrière plan énorme! Saut bien figé j'adore. Peut être un problème de cadrage avec l'abre sur la droite. Zone spectateur mal foutue En tout cas très belle série! Bravo. J'aime également ta signature qui est discrète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Encore une très bonne série, seul petit regret des cadrages trop serrés (enfin ça c'est plus affaire de gout)... Le mieux pour moi commence à partir de la 7... La cadrage sont plus aérés...En tout cas bravo...Car le super mot' est un sport que jaffectionne mais j'ai jamais eu l'occas' de voir une compète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci de ton passage Pépécomme tu dit les cadrages reste une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites