Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speed11

Délire pour mes vieux jours.........

Messages recommandés

Bonjour,
Profitant d'une condition météo peu clémente, j'ai fais une série boue et puis la couleur ne me plaisant plus, j'ai décidé d'avoir une vision de mes photos façon bon vieux temps, voila un exemple, bon ou pas à vous de le dire......... Laughing



Une 2ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
Je suis un touche à tout, je photographie tous les sports qui me tombe sous la main (sauf en salle, mais avec le nouveau boitier, j'y viendrai), ensuite je ne m'arréte pas la (voir mon site) et en ce moment je suis entrain de me mettre à la photo de studio. Very Happy
Une dernière pour la route (la même que la dernière, mais encore plus retouché). Embarassed



PS : Le motocross est un sport que j'ai pratiqué entre autres, donc je connais bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Luc,

Je ne suis pas trop fan de cette série, je ne parle pas des prise de vue mais plus des différent traitement appliquer...

Alors je m'explique...

Pour la première (celle que je préfère niveau retouche), je trouve qu'il la photo manque te contraste, les noir, tirent plutôt sur le gris... Concernant le vignetage, celui-ci est un peu trop présent, Je verrais bien la même avec plus de contraste et un vignetage plus soft...

Pour ce qui est de la 2ème, je pense que tu as trop poussé la courbe de niveau, tu perds énormément de matière (pneus, motard, moto et fond)...

Pour la 3 c'est pareil c'est la retouche qui pèche, sa fait trop dessin...

Bon évidement cela n'est que mon point de vue biensur...

Par contre je suis plutôt curieux et j'aimerais bien voir les originaux si c'est possible... Wink

@+

Ju'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi les 2 premières photos sont très bien !
après c'est l'histoire les goûts et les couleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépé a écrit:
Salut Jean Luc,

Je ne suis pas trop fan de cette série, je ne parle pas des prise de vue mais plus des différent traitement appliquer...

Alors je m'explique...

Pour la première (celle que je préfère niveau retouche), je trouve qu'il la photo manque te contraste, les noir, tirent plutôt sur le gris... Concernant le vignetage, celui-ci est un peu trop présent, Je verrais bien la même avec plus de contraste et un vignetage plus soft...

Pour ce qui est de la 2ème, je pense que tu as trop poussé la courbe de niveau, tu perds énormément de matière (pneus, motard, moto et fond)...

Pour la 3 c'est pareil c'est la retouche qui pèche, sa fait trop dessin...

Bon évidement cela n'est que mon point de vue biensur...

Par contre je suis plutôt curieux et j'aimerais bien voir les originaux si c'est possible... Wink

@+

Ju'


Ayé il m'a donné mal a la tête avec tout ses thermes techniques encore affraidaffraidaffraid

je file chercher a comprendre studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pépé a écrit:


Par contre je suis plutôt curieux et j'aimerais bien voir les originaux si c'est possible... Wink

@+

Ju'


Voila les photos en état origine sans retouches spéciales.









Pour la petite histoire, j'avais prévu de partir de bonne heure sur le terrain et je me suis assoupi sur le canapé, donc une 20 aines de photos, dommage mais ce n'ai que parti remise. J'adore les conditions extrèmes, sauf pour moi et le matos, tout a dut passer à la machine (sauf le matos lol! ).
Je pense faire encore mieux la prochaine fois en arrivant plus tot cette fois. Very Happy
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed a écrit:
Pépé a écrit:


Par contre je suis plutôt curieux et j'aimerais bien voir les originaux si c'est possible... Wink

@+

Ju'


Voila les photos en état origine sans retouches spéciales.









Pour la petite histoire, j'avais prévu de partir de bonne heure sur le terrain et je me suis assoupi sur le canapé, donc une 20 aines de photos, dommage mais ce n'ai que parti remise. J'adore les conditions extrèmes, sauf pour moi et le matos, tout a dut passer à la machine (sauf le matos lol! ).
Je pense faire encore mieux la prochaine fois en arrivant plus tot cette fois. Very Happy
@+


La je dis bravo, elles sont vraiment extra, sans retouche et sans superflus...

On voit bien les condition, les matos a du prendre cher non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci.............. Embarassed
Non le matos a l'habitude que ce soit la boue, la pluie, la neige, la poussière, le froid et la chaleur, ect.........je ne l'ai pas acheté pour ne sortir que dans de très bonnes conditions. Very Happy
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi boue et pluie j'y crains... J'prends mon p'tit parapluie... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed a écrit:
Pépé a écrit:


Par contre je suis plutôt curieux et j'aimerais bien voir les originaux si c'est possible... Wink

@+

Ju'


Voila les photos en état origine sans retouches spéciales.

Chapeau l'artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
Avec de telle compliment, je vais prendre la grosse tête. lol!
Si le motocross vous intéresse, j'y reviens surrement samedi et vais faire d'autres essais.
Peut être des sauts si le terrain a séché.
@+ ET MERCI ENCORE.

PS : Et dimanche rugby féminin. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur que sa nous intéresse...

Moi j'attends la suite avec impatience

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche. Very Happy
Pour ceux qui s'intéresse plus au rallye, j'ai ouvert une galerie sur mon site (rallye24), pas de super truc mais des photos. Very Happy
http://jllphotos.com/
A voir avant qu'elle ne disparaisse. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...