Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natydoggy11

9éme manche de DTM - Dijon Prenois

Messages recommandés

Voici une petite sélection de photo prise cet apré-midi à l'occasion de la seule manche de DTM en france.
Au Circuit Dijon Prenois.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bien belle serie

c'est une discipline que je voudrais immortaliser dans la boiboite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est peut-être bien une discipline que je trouve la plus impressionnante, depuis petit je suit les Championnats de DTM, et quand j'ai sus qu'il venait a Dijon, j'était comme un dingue!!!

Bref, pas beaucoup de photo prise pour le coup, j'ai plutot passé mon temp a admiré ces bètes du bitume!!

A savoir, ils ont signé un contrats de trois ans avec le circuit Dijon Prenois, donc l'anné prochaine on remet sa!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle série et effectivement le DTM est un sport que j'affectionne également...

D'ailleur pour l'année prochaine, tient au courant, je viendrais peut être faire une virée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy jito, merci, je trouve aussi que je m'ameliore de session en session, mais je suis encore loin d'etre a un bon niveau, mais j'y travaille, c'est en forgeant que l'on devient forgeron comme on dit!!! Laughing

Pépé, pas de probléme, et voir avec l'admin, mais sa pourrait etre une idée a lancé, un topic pour prevenir les autres évènement de leur région!!
Par exemple toi et moi on est ps très loin, et le déplacement est vite fait, en plus sa pourrait permettre de se rencontré!!! Wink

A médité!!! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout que les beau parent habite en cote d'or... et si mais souvenir sont bon, car je suis allez 2 ans de suite au grand prix de l'age d'or, ils sont à 3/4 d'heure... Du coté de Semur en auxois si tu connais...

Pour ce qui est de la catégorie il me semble qu'il y a un topic "évenements"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...