Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Demandez le programmmmmmmmmm !

Messages recommandés

Voila,le règlement et les dates des pronostyx 2015 sont en ligne,peu de changement par rapport a l'an dernier,barèmes des points égaux a 2014, j'ai juste rajouter une participation de marc Duez avec sa Porsche 996 gt3 au WRC Monte Carlo...

Pour la F1 les écuries ne sont pas encore complètes,on ne sait pas si Caterham continue,et si un repreneur sera effectif pour Marussia en 2015
Le WRC va de nouveau voir une bagarre entre VW et Hyundai,arbitrée par Ford et DS (puisque on n’appelle plus ces voitures Citroen)
Pour le WEC on va sans doute assister a une superbe bagarre entre les 3 protagonistes AUDI ,TOYOTA, et PORSCHE mais a mon avis,je souhaite me tromper,cela sent la fin pour AUDI....

A l'heure actuelle,messieurs vous allez jouer pour le "fun" car j'ai épuise les cadeaux gentiment fourni par Raf VDS ,ce qui m'a permis de récompenser les meilleurs pendant 3 saisons...
Si un gentil mécène se manifeste,je pourrais peut être encore fournir des lots en récompense,mais j'ai des doutes... Smile

Je sais très bien que ce forum devient tout doucement obsolète,car il y a beaucoup plus de "regardants" que d'intervenants,et ce dans toutes les disciplines,mais que voulez vous débattre lorsque les medias et facebook accaparent tous les résultats et commentaires ?

J'ai décidé de reconduire ce concours des pronostyx 2015 a la demande des joueurs de l'an dernier (a savoir 2014) mais j'aimerais quand même compter sur un plus grand nombre de joueurs pour cette année 2015,et pas uniquement pour les 2 ou 3 premiers pronos et puis abandonner par la suite,par distraction,oubli ou lassitude.

La balle est dans votre camp;la survie et pérennité de ce forum dépend de vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la continuité de ce concours Marshall, pas d'inquiétudes on ne joue pas pour recevoir quelque chose, mais uniquement pour le plaisir que cela procure, bons pronos à toutes et tous , bonne saison 2015 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci marshall, grâce à toi on va encore pouvoir se battre en 2015. pour ma part je ne joue pas non plus pour les cadeaux mais pour le fun.
bon pronos 2015 à tous et bonne saison sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marshall on va se tiré la bourre a coup de clavier entre 2 courses a franco et autres circuits
alors c est cool que ca continue C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool que les pronos soit reconduit en 2015 j'essayerais de pas en oublier autant que l'année dernière

bon fêtes de fin d'année a tous

fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...