Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iceman0031

boucles de spa 2014 : apres le rallye,qu'en penser?

Messages recommandés

Les participants,spectateurs ou autres,exprimez vous !

Nous,en ayant reçu les horaires par les chemins détournés, etions a Stoumont pour le 1er passage,la traversée du petit village dont je ne me rappele plus du nom...Une descente piegeuse et boueuse,un serré gauche pour une remontée très étroite,un gauche avec un beau gros poteau a l’extérieur et une dalle de béton saillante a l’intérieur...faut viser juste ! Peu de spectacle a vrai dire,voila ce qui arrive lorsqu'on n'a pas les cartes pour trouver de beaux endroits...merci mr Delettre, quand on sait que certains " gros bonnets" avaient le tracé des spéciales un mois a l'avance,c'est vraiment obliger les gens a acheter un programme...ce n'est pas les 10 euros du programme qui me font ch... mais plutôt le fait de devoir traverser la moitié de Spa dans les bouchons du matin pour en trouver !

2e point de chute,la clémentine pour les classics...parait qu'il faut payer une entrée,mais on n'a vu personne... Par contre ce qu'on ne risquait pas de rater,c'est les kms de rubalise disséminées partout....Pfffff ....

après avoir été se restaurer a sart lez spa,on attaque Stoumont 2, une belle épingle gauche en montée,ou il n'y avait personne ...hélas ,la sortie de la Golf du hollandais Abbring,qui a couché un poteau sur la route,neutralise après une 20aine de voitures...Merci a double mètre le commissaire d’être descendu jusqu’à nous pour prévenir,je n'en connais pas bcp qui l'auraient fait...

De la,direction Wanne,pour le passage des legends,un des plus beaux coins de notre périple,cette arrière gauche sur terre,a prendre très large pour ne pas avoir a escalader l'escalier du changement de niveau etait très spectaculaire ! la,on est resté jusqu'au dernier...et même après,tant les tenanciers de la petite buvette étaient sympas !

Conclusion,oui ce rallye merite d'exister,mais de grace,arrêter les simagrées de parcours "secret" et d'horaires a ne pas divulguer...ca ne sert qu'a une chose,emmerder le monde...faites payer un biesse d'euro par spéciales,ce serait nettement plus intéressant que de jouer avec les nerfs des gens,dont certains se sont tapés prés de 1000 kms pour venir voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en fait on est aller aux mêmes endroits mais a des moments différents

stoumont a l'épingle gauche en montée au premier passage: pas mal mais sans plus
direction bastogne pour une épingle gauche: bien avec une bonne ambiance
et pour finir direction wanne pour voir les classics a l'épingle en entrée terre: super endroit, rigolé comme des malades avec ces apprentits pilotes (surtout les gros numéros) avec des voitures a suspensions d'origines sur une route a cratères  C.H. 

allez pour finir direction bastogne

























on se donne rendez vous a la suivante e spa  C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut croire oui...cela ne me donne pas vraiment envie de continuer ,on peut essayer de relancer tout et n'importe quoi,c'est toujours aussi desertifié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage mais je continuerai a mettre quelques photos (peut-être un peu moins vu le temps que ça me prend)

RDV a spa  C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non continue elles sont supers ces photos et promis à franco  je serai là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non moi aussi j'étais aux boucles à Winanplanche et à la clementine classic, mais super bien amusé
 C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde après une très (trop) longue absence hivernale involontaire je viens faire un petit coucou et poster quelques souvenirs de cette édition 2014 mais uniquement à l'EMA j'ai du m'en contenter...
01

02

03

04

05

06

07


 C.H. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien, de beaux clichés.


Pas la peine de toujours parler de l'envie de continuer....
Tant qu'il y a de la fumée.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...