Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schumi72

felicitations

Messages recommandés

félicitation a ericerac qui remporte encore le concours C.H. 

bravo a marschall pour l'organisation de ce même concours dommage il est vrai
que sur la fin on avait moins de participants

c'est vrai que maintenant tout le monde passe par Facebook, il serait peut être possible de créer
un groupe sur Facebook et organiser le concours dessus (enfin ce n'est qu'une de mes idées)

moi en tout cas je suis partant pour une nouvelle saison, j'adore les pronostiques ca met un peu
de piment a regarder les courses et surtout je veux battre ericerac   Smile 

enfin on verra bonnes fêtes de fin d'années a tous  
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations aussi à toi Schumi, et aussi au suivants. Impossible de me battre , ca fait déjà 3, 4, 5??? fois que je gagne.Smile  Je suis parti comme Kristiensen! Bonne fin d'année aussi a toi a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation a vous 2
moi je suis partant pour une nouvelle saison sur le forum car moi je ne vais pas sur facebook
mais avec un peus plus de prono sur l endurance si c est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Eric, tu es imbattable dans les pronos, aussi je m'en réfère à toi pour me liver en mp, les chiffres des prochains tirages du lotto et de l'Euromillion !!

Quant à moi, j'ai loupé la dernière place, zut alors !

Pour Marshall, ce serait dommage de ne pas reconduire ce concours, c'est vrai, cela demande beaucoup d'efforts,on comprend la démotivation vu le nombre de participants , faut espérer que l'année prochaine il y ait plus de candidats, merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements,je m'efforce de garder le malade en vie,il est vrai que quand on voit les participants dans les nombreux groupes qui ont trait a l'automobile et au sports mecaniques en general,il y a de quoi etre frustré...   Mais que serait notre passion sans ce petit coin de ciel dénué de fesse bouc et ou on se rencontre en toute intimité ?

Soyez rassurés,je reconduit le concours des pronostyx pour 2014,ce sera peut etre avec moins d'epreuves,quoi que le retour de Porsche en endurance devrait valoir de belles joutes entre eux ,Toyota et Audi,et le challenge de Neuville-Gilsoul chez Hyundai devrait,on l'espere,brouiller un peu les cartes en WRC....

Je vais me mettre en route pour pondre un challenge 2014 des ce jour,et je peux deja vous dire que la premiere epreuve sera soit les 24h de Dubai;soit le rallye WRC de montecarlo.... A vos calculettes,et sus a ericerac qui ne gagnera pas cette fois,il en a assez fait comme cela,non ? C.H. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour le concours mais on peut commencer plus tot ce we il y a les 25h de thundurhil et le we prochain il y a les 12h d abu dhabi  C.H.   C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut rester raisonnable,l'an dernier on en etait a 39 pronos,en utilisant QUE la f1 et le WRC + quelques épreuves nationales comme les boucles et nos 24h,le Mans et les quelques courses de Raf,si je dois y inclure des courses que personne ne connait ,on va encore diminuer le nombre de participants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca des courses que ne personne connait les 25h de tunderhil c est bien connu non lol C.H. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait mettre les 48h Kayak de Vaizon la romaine tant qu'on y est... Un peu de serieux que diable ! C.H. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repartir sur la même base de pronostique que la saison dernière 40 pronostiques c'est déjà pas mal si personne en rate un ca fait du boulot déjà a organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marshall a écrit:
On pourrait mettre les 48h Kayak de Vaizon la romaine tant qu'on y est... Un peu de serieux que diable ! C.H. 


Sans oublier les 24 Heures vélo de Louvain-la Neuve chef !!:!C.H. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Et bien je voudrais juste féliciter tous les participants, mais surtout Marshall.
Garder le forum en vie est certainement une dure tâche.
Il est vrai que Facebook a pris un énorme pas sur tous les autres moyens de communication internet.
Il devient presque nécessaire d'y figurer. (même sous un pseudo)

Pour ma part, il vous a semblé certainement que je me désintéressait du forum.
Détrompez vous, je suis toujours là. (je me suis juste permis une loooongue (mais trop courte à mon goût) période de repos à l'étranger.

Quelques jours en Belgique et début janvier, nous repartirons pour Dubai où nous participerons aux 24 heures avec... la Honda! (bin oui, plus beaucoup de budget pour la VDS - le développement est ralenti mais pas arrêté) et juste après, retour au Sénégal pour les 6 heures de Sindia, avec la Clio.

L'entry list de Dubai est sur le site www.24hdubai.com... pour ce qui est du Sénégal, c'est plus compliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...