Dethier 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 (4 X 2j essais privé) + 3 J de GP = 11 j de F1 : tout bon celahttp://www.f1i.com/infos/les-circuits-retenus-pour-les-essais-prives-de-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pidtave 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 A condition d'aimer la F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Chacun ses goûtsSi Franco a été choisi pour les test-day, c'est bon pour son avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Tu y seras toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Sans commissaires, pas de courses automobilesComme j'aime les autos de course, si mon agenda le permet, j'y serai peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ils seraient capable de faire bouger les caravanes 3 fois maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 la revanche de la transumance II le retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 4 séances de 2 jours en essais privé + le GP soit 5 X la F1 en 2014Si à chaques veunue de la F1, les caravanes doivent mouver : 5 X (et non "Ils seraient capable de faire bouger les caravanes 3 fois maintenant...")Mais de mémoire la transumance estivale des caravane c'est à cause que ça fait mauvais genre lors des passage TV. Sur ce prétexte, elle ne devraient pas bouger lors des essais privés.Wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Oui j'ai mal lu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ces jours seront-ils payants pour les spectateurs, je suppose que oui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 A lire l'article en profondeur ce serait: 2 jours d'essais privés APRES le grand prix. 4 circuits ont été choisis d'où 4 x 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 J'espère qu'ils ne vont pas encore dénaturer ce qui reste du circuit avec leur f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siska C 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Je ne viens que de lire l'article maintenant... Ce ne sont pas 4x2jours, mais 2 jours pour chaque circuit (donc 2 jours à Catalunya, 2 à Silverstone, 2 à Hungaroring et 2 à Spa-Francorchamps) ? Alors, max 2 fois qu'on doit bouger les caravanes. ;-) La dernière fois qu'ils étaient à Spa c'était ouvert pour les spectateurs: je pense que c'était €25 pour les deux jours, ou €5 pour les gens qui avaient des tickets pour le Grand Prix. (Et même là j'ai rencontré un Hollandais disant que c'était trop cher. Lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites