Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Nurburgring VLN

Messages recommandés

Accrochage assez violent,mais regardez le comportement des commissaires en haut de l'image a droite.... Un coup je te met du jaune,un coup je n'en met plus... Est ce plus interessant de faire signe aux concurrents de se serrer a gauche plutot que de laisser son jaune déployé ???? Ca frise l'incapacité...Et les gars sur vehicule ne sont pas mieux,ils auraient pu degeger la BMW orange depuis longtemps plutot que s'exposer inutilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe dans ce cas là, il doit au minimum y avoir "du double jaunes" , à 3 ou 4 postes avant celui qui ne met plus les siens et comme les postes sont très proches, il est clair que les autos sont aux ralenti en arrivant a hauteur du commissaire, c'est pas comme "chez nous" et il faut avoir toutes les données (ce n'est que mon avis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact. Vraiment des mecs exemplaires. Le top de la sécurité. A côté de ça on est vraiment des amateurs à Francorchamps. Pffft.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etinam a écrit:
exact. Vraiment des mecs exemplaires. Le top de la sécurité. A côté de ça on est vraiment des amateurs à Francorchamps. Pffft.....

Dans quelles catégories devrais tu être ????Shocked C.H. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...