Ericerac 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Je cherche une combi de pilote à ma taille pour l'épreuve du 17 à Mettet. C'est pour moi, je roule sur une Porsche 944. (non Boubou, je n'ai pas besoin de la tienne lol) je ne sais pas comment se calcule la taille soit, S ou M mais au environs du 38/40 pour mes frocs. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 bonsoir eric j'ai une combi de pilote de chez sparco mais il me faudrait ta taille pour savoir si elle serait pas trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'ai 1.78 m et mon tour de taille est 88.mercipour mes vetements normaux c'est M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Si tu ne trouve pas, il y en à en location,entre autres chez BMA (mais c'est vraiment pas ta région) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci du renseignement mais ma combinaison est prevue pour quelqu'un qui mesure 1m85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas de problème pour éricerac , il mettra des talons aiguilles , héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 non mais j'ai un bon cuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites