Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

2013 PRONOSTYX N°1 : 24h de Dubai

Messages recommandés

1ere épreuve de l'année pour notre pronostyx 2013,dont je vous invite a lire le reglement dans la rubrique adéquate !

1ere course pour la VDS 001 qui va avoir affaire a une rude concurrence au vu de ce qu'on annonce comme engagés !

Alors pour 40 points ,quelle sera la place de l'équipage a l'arrivée?

L'approchant (avec préférence pour le meilleur classement ) pour 20 pts

Je vous rappelle que si le joueur pronostique l'abandon ,celui ci rapportera 5 points

Voici un site : http://www.24hdubai.com/ et sous la rubrique "teams" (dans la bande orange) vous avez la liste des engagés

Votre vote a rentrer avant le 9 janvier a 23h00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je vois bien Raf a la 22 e place,malgré le fait qu'il faille s'attendre aux "péchés de jeunesse" de la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, moi, je vais être plus optimiste que vous.
Puisque cette voiture a des gênes de Vertigo, je l'a voit dans les 10 premières places. Je dirai donc à la dixième place. Ceci est le pronostique de cacahuète (le surnom que m'a donné Raf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si j'espère ne pas avoir le moindre souci lors de cette première épreuve de 24 heures, je sais que ça va être une course-laboratoire puisque la première de la voiture.
Ce sera une bonne préparation pour les 24 heures de Spa.

Nous ne connaissons à cette heure pas les performances de la VDS par rapport aux autres voitures.
Nous ne connaissons pas sa consommation.
Pour ce qui est de l'usure des pneus, ça devrait être beaucoup mieux qu'avex la Mustang vu la différence de poids.

En regardant la liste des engagés, je me suis dit que de terminer dans la première moitié du plateau serait déja une très belle réussite.
Avec 84 voitures au départ, ce serait vraiment bien!


Mais comme je suis positif et que ça fait longtemps que ce nombre n'a plus été apposé sur les portes d'une de mes voitures, j'ai envie de dire que nous allons terminer à la...

... 28ème place.
C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...