rs13001 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 et comment se sont passé ces test raf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 La voiture est bien née et nous avons encore prévu quelques journées de développement avant le départ vers Dubai.Grâce à DHL, la voiture va être envoyée là bas par avion et ça nous laisse un bon mois de plus pour les tests.Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam01 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 bonjour Raf, as tu des tests de prévus sur le circuit de Mettet , si oui peux tu me dire quand pour faire qq photos ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Tous nos tests se font maintenant sur Mettet, mais le circuit est fermé au public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ok merci Raph, meme pour un commissaire de piste? (juste pour faire qq photos) merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Il faut arriver en même temps que nous...Ce n'est pas nous qui fermons la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 salut Raf. As tu reçu mon mp que j'ai envoyé quand tu étais au Mexique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam01 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ok j'essaierai de faire ça alors , si tu peux me donner les dates merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 @dam: ça se décide le jour avant d'y aller.Je sais que la voiture doit encore rouler cette semaine, mais nous ne savons pas encore quand. Ça dépend des évolutions apportées mais surtout de la fabrication des pièces modifiées.@rs1300: je n'ai rien vu. (parce que c'est un endroit où je ne regarde que très rarement)Je vais voir et te réponds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 @rs1300: j'avais bien deux MP, mais rien de toi???A moins que c'était par email? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Non c'était par mp mais c'est pas grave. Je t'en renvoie un tantôtmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 La belle est en piste a Dubai !J 'en profite pour souhaiter en ce début d'année le meilleurs A Raph et sa joyeuse équipe !Bonne M.... comme on dit chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 La preuve :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je viens de voirsur le site de la course que raf avait des problemes moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Quel est le site ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 24hseries.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pole de blekemollen sur une sls black falconraf ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 La grille de départ ici : http://www.24hseries.com/timeservice/24H%20-%20Qualifications%20Combined.pdf43 ème sur la grille et 7ème de classe, mais une belle performance tout de même! Allez bonne chance pour la course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Demain en live,de 10h30 a 13h00,de 14h30 a 17h et de 21h00 a 23h00 sur http://live.24hseries.com/live-broadcasting-24h-dubai-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut à tous,Et bien voilà, les qualifs sont terminées depuis quelques heures.Le développement de la voiture continue et nous sommes confiants pour la course.Bien entendu, nous allons encore devoir subir quelques désagréments, mais pouvoir profiter de cette semaine extrême est très enrichissant pour le futur de la VDS.Notre seul but est de rallier l'arrivée et d'emmagasiner un maximum d'informations sur la voiture.Quelques évolutions ont encore été apportées à la voiture depuis les premiers essais et pour la course, nous allons essayer un nouveau système de refroidissement du moteur car tout à l'heure, ça chauffait un peu trop.La suite sur le site des 24 heures ou sur la page Facebook de VDS Racing Adventures.Bonnes 24 heures à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakeskys 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 UN GRAND MERCI GRACE A CE SITE JE REGARDE EN DIRECT ET CONTINU LES 24 HEURE DE DUBAI AVEC CLASSEMENT EN DIRECT ENCORE MERCI; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 plus de trace de la vds dans le classementquelqun sait il ce qu il s est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Les jantes se cassent et se fendent. Par prudence elle finira au ralenti(Pour Raf, j'ai 4 jantes en tôle a vendre entraxe 5x120) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ils sont 62e a l'heure actuelle,il reste moins d'une demie heure de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Et voila,tradition respectée,l'équipe VDS est a l'arrivée ! 61 e position pour une premiere,ou je suppose,les enseignements ont été nombreux,et les mesures a prendre pour la suite sont connues...A commencer par se poser la question de la fragilité des jantes ! Bravo a toute l'équipe,nous sommes fiers de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Tchief Posté le:12.01.13 12:48 Sujet du message: 24 H DUBAI 2013Bravo a Raf et a son équipe qui amème la VDS à l'arrivé, peu importe le résultat, juste l'aboutissement de TON rêve Raf Ericerac Posté le:12.01.13 13:18 Sujet du message: 24 H DUBAI 2013Bravo a toute l'équipe VDS, ce n'est pas le resultat espéré mais voir l'arrivée est déjà une satisfaction et une source de remèdes a apporter pour la suite.rs1300 Posté le:12.01.13 13:32 Sujet du message: 24 H DUBAI 2013bravo a raf et toute l equipeBoxstphil Posté le:12.01.13 13:41 Sujet du message: 24 H DUBAI 2013Félicitations à toute l'équipe , bon courage pour la suite !Dethier Posté le:12.01.13 21:18 Sujet du message: 24 H DUBAI 2013Le principal a été fait :Alligner une auto 100% belge,pour une première, dans un double tour d'hologe,franchir le drapeau à damier.Maintenant au temps à analiser la course, ses aléas, et mettre en oeuvre un plan d'amélioration.Au dela du résulta final (on s'en fout), c'est les temps réalisés lors de chaque tour de piste qui permettent de comparer le bijou aux autres jouet.Bravo à Raph et à tous ceux qui l'on suivi et aidé dans ce projet.schumi72 Posté le:13.01.13 14:51 Sujet du message: 24 H DUBAI 2013bravo a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bravo à toute l'équipe d'avoir rallié l'arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 26 février 2013 Elle est très belle, j'espère qu'elle sera reproduite en miniature un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites