rs13001 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 superbefelicitation et bon courage pour les essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Good luck see you in races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 une video du magnifique resultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Génial !! ( heuu , j'avais quand même bien deviné . Qu'est-ce que je gagne ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 LamboFan a écrit:Génial !! ( heuu , j'avais quand même bien deviné . Qu'est-ce que je gagne ? )Pour ton cadeau Lambofan , faut demander au chef du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Les fêtes de fin d'année seront impérativement light cette année chez noss Raph ... sinon pourra pas se glisser au volant de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bon Raf, bien que ce ne soit pas un Teutonne............BRAVO et bonne continuation, heureux d'avoir pus assister a cette "naissance", merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Toutes mes félicitations Raf!C'est une voiture exceptionnelle...vraiment exceptionnelle! Ce design qui alie tant de courbes agréables à l'oeil est un vrai régal, les proportions sont parfaites...que dire que dire je LIKE .Me réjouis de l'entendre rugir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Elle a un cul d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 C'est vrai qu'elle est géniale. Espérons que les résultats suivront. En tous cas , bonne chance avec ce nouveau jouet arrivé avant la St Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Aurons nous la chance de la voir à franco avant les 24h00 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Aux boucles de Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pidtave 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Et pourquoi pas au Race Promotion Night à Zolder au début novembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Alors fini le bonheur des cinq boulons par roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 http://www.rtl.be/videos/video/417353.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 vln vln vln vln pour Raf et sa Belle ça j'y crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 D'habitude je retire mon chapeau pour les belles réalisations.Ici je retire mon gillet aussi.Magnifique voiture ( mais est-ce encore une voiture???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Mario a écrit:D'habitude je retire mon chapeau pour les belles réalisations.Ici je retire mon gillet aussi.Magnifique voiture ( mais est-ce encore une voiture???)et si tu retirais "tout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 T'as peur de rien Tchief! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bien le soir mes amies et amis,Cette belle sera ce vendredi sur le circuit de Spa-Francorchamps pour le premier test grandeur nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 j'espère qu'il y aura quelques photos ou une petite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Quelques frayeurs pour Jose Close au volant de la belle ce vendredi : une piste piégeuse a souhait,une meteo pas vraiment agréable,et des voitures assez erratiques en piste. J'ai compté 2 figures de style,et visiblement,un souçis certain de freinage...Il s'agissait de dégrossisage,donc,au travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ELLE EST BIEN PLUS BELLE ENCORE EN PISTE QUE SUR UNE ESTRADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites