Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOISS

Et paf nouveau turbo!!! mais dépot

Messages recommandés

baaaaaaaaaa en faite je suis au dépot

vis de culasse casser masse 38T






























snif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qq news...

Avec le t3 ca pousse fort mais que a partir de 4500 tours colere certain on pu s'en rendre compte (n'est ce pas Djej lol ) mais bon c pas cool de rien avoir dans le slip au départ d'un feu......d'ou mon temps minable a MC (9.860 si mes souvenirs sont bon)

Le week end dernier g monter le T2 (récupérer pas chère...........loooool) mais gros blasage!!! les paliers doivent être baiser......ca fume a mort a la décélération coup de boule et pis ca pousse pas, même a 1.2bar shock . Je v rouler un peu comme ca mais je v surement remettre le T3 dès que g le temps :D

G une récupérer une ligne Gr A aussi, je n'es pas franchement senti de différence mais ca fais plu de bruit......snif

G aussi virer mon KAD de la boite a cric pour mettre la prise d'air en direct comme sur les gt coupe mais bon.... pas de filtre ca ne me plait pas trop... va falloir que je récupère un collant mais g peur qu'il soit aspiré :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RED ZONE

pour etre sur que ton collant soit pas aspirer
tu y mets derriére un grillage, la tu sera tranquille

un coup d'huile par dessus et voila le beau filtre cool


dommage pour le turbal

tu devrai voir si personne ne serai interressé par un echange avec ton T3 contre un T2 ou T25 sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...