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BOISS

Et paf nouveau turbo!!! mais dépot

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Vu que des runs était prévu samedi soir, l'aprés midi je me suis dit:"tiens si j'allai faire un p'tit tour avant, histoire de le faire tourner!!!"

bah g bien fait... sur l'autoroute 180km/h...je coupe...je recolle.....et PAF help mon gt c pris pour une machine a fumer :bedo: et g polluer l'autoroute sur un kilomètre (un samedi après midi quand ya plein de monde partout en plus) jusqu'a la prochaine sortie!

le lendemain je démonte ca... et je suis aller faire trois quatre course au supermarché du turbo près de chez moi

er voila ce que g dégotter...





donc g trouver deux T3, un GrA et un GrN, mais apparement ils seraient hybride... car on dirai des coquilles de T25?
De toute façon ils sont en cour d'expertise :mdr:

sur celle la on voi bien la différence entre le T2 (a gauche) et le T3



sur celle la plaque du GrA... si qqun comprends qqchose sais pas




je pense monter le GrN et changer mon joint de cucu par un renforcé et plus épais sais pas

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nannnn......... tu va monté ton GT en triturbo :haha:







bon tinquiete demain j expertise tout ca cool









he he avec le mien ca fera 4 turbal lol un dans chaque piston crane




bon aller j y vais dors

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erf encore un, enfin bon, je vois que tas vite retrouvé ton bonheur.

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BOISS a écrit:
Hé?????????? ta bus ?

J EN AI UN DE PH1 QUI TRAINE SI T A BESOIN DE PIECES DI A TONY DE VENIR LE RECUPERé JTLE FIL ange1

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tony 205T a écrit:
bah il manque des morceau de partout noir

la ca pue crane
faut regarder partout police
dèmonter carbu,èchangeur...
mais je crois qu il veut ouvrir le bloc c pas plus mal en + c vite fait cool

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celui qui avait les ailettes sur le corps je l'avait sur ma ronze il tournait super bien par contre en montant le turbo de 21 turbo d tu a le turbal qui prend a gaver + de tours coupe jte conseille ca moi par contre oué t'a raison decomprime autant que tu peux ca le fait bien et pis tant que t'y est file ton aac a techniprofil il va faire des merveilles ok pour 182 euros je crois je suis pas sur du prix!!! sais pas ma ronze a aimé tout ca !!!!!juste la pompe a huile qui a laché mais a par ca une bombe si t' a besoin tu klaxonne!!!boiss okokok

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lecompte a écrit:
BOISS a écrit:
Hé?????????? ta bus ?

J EN AI UN DE PH1 QUI TRAINE SI T A BESOIN DE PIECES DI A TONY DE VENIR LE RECUPERé JTLE FIL ange1


ouais vas y fait péter... c tjs bon d'en avoir un de coté ok

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alors aujourd'hui g récupérer une culasse complète quasi neuve :bedo:
fo que je commande mon joint de cucu + épais
il me manque un raccord d'huile pour montrer le T3
et pi j'attaque le démontage et remontage...

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Invité RED ZONE
bien bonne nouvelle


mais sa va etre brutale avec un T3 :mdr:

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ahh enfin. Le prochaine turbal, tu le grilles juste avant magny cours, pendant ou juste après??? mdrrrrr

Jsuis bien un batard la. Jme reconnais bien la... mdr

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si tu veux un coup de main pour dèmonter,remonter dis le speak

j ai appris sur le tas avec la revue technique cool1

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c clair au remontage de mon gt turbo j ai fait une petite boulette avec les durites help
mais rien de mèchant j avais vite rèparer tout ca :mdr:

y en a tellement de durites sur cette m.... lol

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demande moi je maitrise ca les gt et r 11 turbo
jte dirais ou va et quoi!!
okpeurok

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je v bien y arriver quand même...c comme une grosse mobilette lollollol

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bon g recu mon joint de cucu hier matin et je doit attaquer aujourd'hui mais g une grosse crève :x alors g la flème :roll: et en plus il pleu Boulet

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BOISS a écrit:
bon g recu mon joint de cucu hier matin et je doit attaquer aujourd'hui mais g une grosse crève :x alors g la flème :roll: et en plus il pleu Boulet


aller t es a l abri en plus

et puis faut bien qu il retourne ce GTT crane

ya pas assez de pchiiiiit en ce moments cool

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g quand même bosser dessus hier...g fait la ménage en enlevant toutes les durites et aujourd'hui je me suis lever tot (13h :bedo: ) pour attaquer! Tony doit passer m'aider si il a pas oublier.......lol

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ludo1.6 a écrit:
alors hier soir on c rebou Boiss? raffales


nan nan pas du tout... 3 whisky et 3 demi.... la routine quoi apero

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bon la culasse est tomber et elle est prète a être remonter...mais il me manque le joint des collecteurs car il est dead...

sinon mes pistons sont nickel! pas une trace de cliquetis, mon mélange est ni trop riche ni trop pauvre, nickel quoi ok

demain v faire les courses... bougies, huile, filtre, joint, pate a joint, raccord d'huile pour le turbo et je referme tout ca :mdr: si je me rappel ou vont tous c tuyau sais pas mais bon apparement les chefs veulent me faire le trie la dedans peur

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voila qq tofs:

ma nouvelle jolie p'tite culasse!!!






mais pistons tout nickel malgré quasiment 10000km a 1.2bar et 2 turbo casser yeux









et mon p'tit turbal :mdr:



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nettoie bien tout ca pour quand on viendra faire le menage de ton moteur crane

trop truc qui sert a rien lol

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ben ya plu que mon p'tit problème de raccord d'huile pour le turbo et ca devrai gazer ok

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je suis aller voir mon ancien fournisseur de pièce hydraulique et on a pas trouver se fichu raccord... car c un pas de 12*125 conique et en hydraulique ca existe pas :fuck: donc demain je v profiter que je bosse sur Bellac pour aller voir chez Turbo France s"il n'aurai pas ca!!!

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BOISS a écrit:
je suis aller voir mon ancien fournisseur de pièce hydraulique et on a pas trouver se fichu raccord... car c un pas de 12*125 conique et en hydraulique ca existe pas :fuck: donc demain je v profiter que je bosse sur Bellac pour aller voir chez Turbo France s"il n'aurai pas ca!!!


d bon pas a la con c terrible ca commen te mettre o dépot pour une vérole

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et oui... manque qu'a redonner un p'tit coup de clé dynamométrique et c ok fete

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Invité RED ZONE

content pour toi ma poulette

aller sort ton engin que je voit ce que tu va me mettre ange1

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