Heynen 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Chers amis,J'ai le pénible devoir de vous annoncer le décès de notre amie chef de poste de l'équipe n°12, Marie-Thérèse VanAschen, des suites de sa maladie.Elle aura luttée durant ces dernières années contre sa maladie avec courage.En ces moments très douloureux, je pense surtout à sa Maman, qui l'accompagnait souvent sur le bord du circuit. Je souhaiterai que, tous, vous ayez une pensée pour elles, mais surtout, que vous soyez nombreux à soutenir sa Maman.Dès que j'ai de plus amples renseignements, je vous les communiquerai sur le forum et sur le site de la CNCR.Heynen GeorgesPrésident de la CNCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick 0 Posté(e) le 27 juin 2012 repose en paix Marie -Thérèse énorme pensée a sa maman et toute sa famille dans ses moment très difficille courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Triste nouvelle... sincères condoléances a la famille proche,aux amis,et aux membres de son équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Sincères condoléances à ses proches et à son équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Sincères condoléances, BenTeam 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Courage à la famille, connaissances et à ses équipiersteam 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heynen 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Visite ce jeudi et vendredi de 17h00 à 19h00.Levée du corps: samedi à 10h00.Messe à l'Eglise de Petit-Rechain à 10h30Funérailles et funérarium Kerfrue des Etangs, 46A4800 VerviersTél: 087 33 40 50Fax: 087 34 00 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean10 0 Posté(e) le 28 juin 2012 sinceres condoleances a la famille et au proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakeskys 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Voila un petit portrait d' une petite dame au grand cœur toujours présente pour les autres. tu nous manqueras énormément a tous.ce n' est que lorsque les personnes s'en vont que l'on s'aperçoit du vide qu'ils laissent dans nos cœurs et pour moi ce vide est immense .Pour tout les moments passé ensemble au bord de piste je te dis MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakeskys 0 Posté(e) le 28 juin 2012 merci pour vos condoléances et votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bien triste nouvelleToutes mes condoléances a la famille, aux amis et équipiers.Courage en ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 28 juin 2012 50 postes (les 31 de Francorchamps, et les 19 de Zolder) pleurent toutes les larmes de leur corps. Une Amie passionnée et présente tout au long de l'année s'en est allée au paradis.Jusqu'au bout Marie-Thérèse est venue leur tenir compagnie pour servir le sport automobile de la 2CV à La F1, en passant par les camions et parfois les motos.Marie-Thérèse, amuses toi bien là haut avec les pilotes tragiquements disparus et veille sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo09 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Sincères condoléances à la famille et à son équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan.Dury 0 Posté(e) le 28 juin 2012 sincere condoleance a sa famille et son equipeequipe 22 pourrions-nous oublier lors d'un meeting la guerre contre la RACB pour rendre un dernier homage a Marie-Thérèse pour ma part je pensait a un drapeau blanc agiter a la place du vert lors de l'inspection FIA ou inspection normale si il y en a une quand pensé vous cher collegue et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakeskys 0 Posté(e) le 28 juin 2012 je pense comme toi lorsque l'on donne sans compter de notre temps pour une passion je pense que ce serait bien de montrer un signe, même symbolique en hommage a toutes les personnes qui nous quittent.pensons par la aux autres. qui n'ont pas internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 29 juin 2012 sinceres condoleances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonnybe 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Dans le nom de l'equipe 12 je vous dites un grand merci pour votre soutien et les petits mots bien sympa .Ross Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je suis stagiaire dans l'équipe de Marie-Therese depuis 2 mois et demi et je vous remercie toute et tous pour vos encouragement, merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Elle va vraiment nous manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakeskys 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 voila Marie Thérèse première course sans toi et on a tous pensé a toi.On va tous continuer avec le même esprit que tu nous a transmis,et l équipe va se serrer les coudes pour passer le cap et continuer pour aller de l avant.veille sur nous de la haut. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites