Tchief 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Je commence par le mien, je suis contre les SAFETY CAR, et vous, et vos autres propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Il me semble avois déjà débattu à ce sujet il y a bien longtemps. (probablement sur l'ancien forum)Je suis archi-CONTRE la procédure safety car.300% POUR le code 60 mais à condition qu'il soit respecté même dans le premier tour de neutralisation. (en utilisant par exemple des speed guns à 4 - 5 endroits du circuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 13 juin 2012 les heures d'ouverture du Forem, c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Jules a écrit:les heures d'ouverture du Forem, c'est quand ?Dégâts collatéraux...Moi aussi suis contre, souvent les bénéfices de plusieurs tours d'efforts sont réduits à néants si en plus comme au Mans il y a 3 ou 4 safety les voitures qui se suivent d'une dizaines de secondes se retrouvent à quasi 2 minutes si elle ratent le bon train... désolé jules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Jules a écrit:les heures d'ouverture du Forem, c'est quand ?Te reste a venir en piste avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites