Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

WEC : vous etes ou ?

Messages recommandés

La 43 aux postes 11 & 12 ,beaux endroits pour une des plus belles courses de l'année !

A la maison puisqu'à Franco on prend puis on jette comme si de rien était...

NSUTT a écrit:

je paries que Vous êtes de l'équipe de DELAUNOIS!!!!!

Ride of Walkyries a écrit:
NSUTT a écrit:

je paries que Vous êtes de l'équipe de DELAUNOIS!!!!!

J'étais sur medical car depuis des années et jusqu'à la saison passée...mais visiblement quand on est trop remuants ou qu'on veut changer les choses, hop dehors pour profiter des nouveaux petits moutons qui suivent sans rien dire!

Belle mentalité, mai bon ce n'est pas le sujet No

Comme NSUTT, Black Flag à la maison .....car autre direction de course. Je vous souhaite pas trop de pluie ... C.H.

juste pour info, vu que je ne sais pas comment cela se passe pour les belges qui vont officier en France : les cr belges se voient-ils attribuer des postes de la qualité des 6 et 8 par ex où comme dit Laurent, les français sont légion.
J'espère un partage équitable...

Question de relations humaines... quand on va en France, on va à leur poste, et inversément, il se trouve que cette année c'était le raidillon pour les 6h.

Donc, ce sont pratiquement toujours les même Français dans les même équipes belges.Ca c'est correct, rien à dire.

Canard duveteux a écrit:
Donc, ce sont pratiquement toujours les même Français dans les même équipes belges.Ca c'est correct, rien à dire.

Voilà, ils ne savent pas avant nous où l'on sera... poste "de merde" soi disant, ou pas, le voyage est prévu! Tu fais pas 1400 bornes pour un poste mais pour les voitures et les potes!

Ou non en fait n'y venez pas comme cela LE RACB ne pourra pas s'en servir comme moyen de pression.......Le Mans le Mans, le Mans c'est le prétexte pour ne JAMAIS pouvoir se faire entendre C.H. Pour aller au Mans il en est qui accepterai t de se laisser "sodomiser" si ce n'est pas déjà le cas.

Laurent a écrit:
Y'a pas que Le Mans en France! Vous me faites marrer!

+1

Non ,il y a aussi Dijon ou je suis allé plusieurs fois et ou on est tres bien accueillis . Le grand prix de l'age d'or est une belle épreuve pour ceux qui aiment les anciennes !

Marshall a écrit:
Non ,il y a aussi Dijon ou je suis allé plusieurs fois et ou on est tres bien accueillis . Le grand prix de l'age d'or est une belle épreuve pour ceux qui aiment les anciennes !

Suffit de suivre les deuches pour bien s'amuser,..

• Créer...