Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vertigomaniac

respect des commissaires

Messages recommandés

ce vendredi 20 avril j'ai passé la journée à franco pour les biker's days, en fin de matinée il y eu un accrochage entre deux pilotes à la source...
pas de blessés, juste de la casse mécanique et deux machines accompagnées de débris qui jonchent la piste !
la session n'est pas finie mais les deux CP drapeautent à qui mieux mieux pour éviter qu'un accident succède à un autre accident.
attendant qu'une "fenêtre" opérationnelle se présente pour intervenir sur la piste, les CP sont dans les starting-block !
c'est à ce moment que fuse de la foule amassée à la source des remarques désobligeantes puis des insultes de la part d'un spectateur envers les CP prétendant qu'ils ne font rien pour arranger la situation et qu'ils sont fainéants !!!

un des CP s'emporte (à juste titre) et signale à l'individu qui critique sans savoir qu'il connait son boulot et que par ailleurs sa place ne se trouve pas en bordure de piste mais dans la zone réservée au public.

l'homme de sécurité n'écoutant que son courage bondit par dessus le mur de sécurité et porta assistance aux protagonistes malheureux faisant fi de sa propre survie alors que d'autres motos roulaient encore !
l'individu s'en allant, ne put s'empêcher des proférer quelques insultes et menaces envers le CP alors que celui-ci eut le courage d'intervenir alors qu'il n'y était pas obligé.

en d'autres termes, un enculé a insulté des CP en plein travail pendant que ce courageux connard restait bien peinard derrière le muret, ce genre d'enfoiré devrait tourner 7 fois sa langue dans son cul avant de s'en prendre aux autres qui prennent des vrais risques.

ne vous laissez pas faire les gars, vous avez mon soutien moral !

C.H.C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi de la part de certains spectateurs qui ne s'imaginent pas les risques encourus par les commissaires, heureux que ces individus injurieux sont minoritaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon bon Vertigomaniac , cela fait plaisir de voir ,qu'il y a encore des gens qui reconnaissent le travail des CP, qui ouvrent bénévolement par PASSION pour les sports mécaniques ......... Heureux de t'avoir rencontré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, étant commissaire de piste aussi fmb je doit dire aux autres commissaires que le public ne sait jamais les risques que nous prenons,ce n'est pas eux qui sont cachés derrière le muret ou les fils qui savent ca, je vous dit qu il faut etre courageux pour faire commissaire de piste alors soyez prudent c'est mieux pour vous ,une vie est vite prise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou qu'on aille et quoi qu'on fasse,il y aura toujours un trou de c... pour critiquer la façon de faire.... La critique est facile,l'art est tout autre chose... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...