Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

1971...mes deuxiemes 24h de spa...

Messages recommandés

Splendide video d'epoque,ou on peut voir en action la Mercedes 300SEL AMG qui était exposée dans les paddocks aux 24h de cette année...

La Mercedes 300 SEL AMG qui était exposée à Francorchamps, est une copie reconstruite en 2006. C.H.

Pour la copie,je savais,mais ce qu'on sait peut etre moins,c'est ce qu'il est advenu de la voiture originelle... Elle a été rachetée par ...Matra (eh oui...) et rallongée de pres d'1 metre ...elle servait de test pour des trains d’atterrissage d'avions ! et ce n'est pas une blague !

Marshall a écrit:
Pour la copie,je savais,mais ce qu'on sait peut etre moins,c'est ce qu'il est advenu de la voiture originelle... Elle a été rachetée par ...Matra (eh oui...) et rallongée de pres d'1 metre ...elle servait de test pour des trains d’atterrissage d'avions ! et ce n'est pas une blague !

Je savais aussi, je recherche d'ailleurs un document à ce sujet sur le Net.....on en parle mais pas la moindre photo.

C'est la branche armement de MATRA qui l'a racheté.

C'est bien celle la,et c'etait devenu une ...6 portes ! je pense qu'elle est maintenant revenue dans ses proportions d'origine.

• Créer...