Marshall1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Splendide video d'epoque,ou on peut voir en action la Mercedes 300SEL AMG qui était exposée dans les paddocks aux 24h de cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Moi c'était mes premières. Pfff, c'est loin tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 La Mercedes 300 SEL AMG qui était exposée à Francorchamps, est une copie reconstruite en 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'y étais aussi, très bon et loin souvenir, merci pour cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Pour la copie,je savais,mais ce qu'on sait peut etre moins,c'est ce qu'il est advenu de la voiture originelle... Elle a été rachetée par ...Matra (eh oui...) et rallongée de pres d'1 metre ...elle servait de test pour des trains d’atterrissage d'avions ! et ce n'est pas une blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Marshall a écrit:Pour la copie,je savais,mais ce qu'on sait peut etre moins,c'est ce qu'il est advenu de la voiture originelle... Elle a été rachetée par ...Matra (eh oui...) et rallongée de pres d'1 metre ...elle servait de test pour des trains d’atterrissage d'avions ! et ce n'est pas une blague ! Je savais aussi, je recherche d'ailleurs un document à ce sujet sur le Net.....on en parle mais pas la moindre photo.C'est la branche armement de MATRA qui l'a racheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai trouvé ça sur le net, mais par sur que ce soit la photo de celle de MATRAhttp://reocities.com/MotorCity/downs/9323/w109amg.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est bien celle la,et c'etait devenu une ...6 portes ! je pense qu'elle est maintenant revenue dans ses proportions d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Un grand merci.Difficile de percer ce secret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites