Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ericerac

Je vais être au musée du Mans!

Messages recommandés

Ayant participé au concours endurance info j'ai reçu ce jour cette réponse-mais je ne sais toujours pas ce que j'ai gagné. Wink

Bonjour,

Vous avez participé au concours Sarthe Endurance Photos 2011 et nous vous en remercions.

Nous avons le plaisir de vous informer que l'un de vos clichés a été sélectionné (ci-dessous) par le jury présidé par Henri Pescarolo, réuni à l'abbaye de l'Epau.

En effet, comme le précisait le réglement du Concours, le Conseil général de la Sarthe souhaite prolonger notre passion commune pour le monde de l'Endurance Automobile en exposant l'ensemble des clichés selectionnés dans un haut lieu de ce sport : le Musée des 24 heures - Circuit de la Sarthe.

Nous souhaiterions donc que vous nous fassiez parvenir par mail le fichier haute définition de votre photo.
Vous recevrez dans les semaines qui viennent les modalités de déroulement de cette exposition.

Restant à votre disposition pour plus d'informations,

Dans l'attente de votre courriel, veuillez recevoir nos félicitations et nos salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Eric, je t'en avais parlé de cette vue que j'appréciais, bel instantané de l'ambiance, tu vas donc être bien reçu l'année prochaine avec tapis rouge, trompettes et ...accréditations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, félicitation, ce n'est pas rien! Quand on voit le nombre de gens qui vont visiter ce musée, chapeau! C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout, le titre du post est "je vais être au musée du Mans" j'imagine bien notre Eric en statue de cire à l'entrée du musée... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario a écrit:
Au Mans : on iras faire les poussières une fois par an seulement,...


non non, on engagera Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...